Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

La gauche et la droite se moquent des Français !!!

Le FN est le bébé de la gauche et de la droite , sans les conneries multipliées depuis 20 ans , sans doute le FN serait invisible . 

Me concernant je suis de droite , fier de l'être,  je vote à droite , je n'ai ni voté Macron , ni voté Le Pen , j'ai voté Fillon de très loin le meilleur , localement je vote Hillmeyer et élu d'une commune ou je suis un élu minoritaire qui globalement suit la politique financière du maire , comme je le fais depuis des années , quand c'est bien que peut on faire d'autre que de s'associer si on est sincère par rapport aux valeurs qui sont les nôtres ? . 

Ce qui est choquant , très choquant c'est que depuis quelques jours les matadors de la gauche et de la droite à quelques jours des législatives , font passer le FN pour des monstres, en mettant en garde par tout vote qui pourrait se diriger vers le FN .

Je voudrais qu'on m'explique si le danger est plus grand pour quelqu'un de voter Macron ou Le Pen ? Macron à peine élu que déjà les affaires se multiplient , il suffit de contempler l'incroyable affaire qui accable le ministre Richard Ferrand . Pour cette nouvelle gouvernance , Macron veut voler presque 30 euros par mois les retraites alors que depuis plusieurs années Hollande avait déjà bloqué les retraites et Macron s'apprête à maintenir  le blocage des retraites pour trois nouvelles années , sans oublier la multitude d'hommes de droite qui viennent de trahir leur camp , des nouveaux ministres traitres à la France , quand on imagine que Bruno Le Maire va devoir défendre la hausse de la CSG alors qu'il se battait depuis des mois pour la faire baisser . Et je vais être sympa je ne vais pas évoquer localement les dirigeants qui font allégeance à la bande à Macron , c'est ni plus ni moins qu'une trahison vis à vis des électeurs , qui n'ont certainement pas voter pour eux , pour qu'ils se fassent la mâle chez Macron . 

On peut écrire des pages et des pages sur l'incapacité de la Gauche et de la Droite à être sincère avec les électeurs et pourtant ils nous font la leçon pour ne surtout pas voter FN , c'est quand même un comble , nous seulement ils nous prennent pour des andouilles mais en plus pour des enfants. Le FN est installé électoralement , c'est à la gauche et à la droite de montrer l'exemple , si les affaires s'améliorent , ils n'auront pas besoin de nous mettre en garde contre le FN . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :