Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Et pourquoi on devrait voter Macron ?

Nos leaders , il suffit de regarder chez nous autour de Mulhouse , souhaitent qu'on vote Macron et ils insistent . 

En tout premier chef , ils sont marrants , avant le premier tour on ne les a pas entendu ou si peu , le pire c'est que les grosses têtes avaient même demandé à François Fillon de partir et pour le maire de Mulhouse grand copain de Baroin , il avait demandé à Fillon de partir au nom de la morale , ce qui est fort quand même . On verra la suite des événements mais il risque bien de s'être fortement trompé , Fillon a porté plainte et si à l'arrivée Fillon comme c'est fort probable obtient réparation le maire de Mulhouse aura des comptes à rendre , affirmer qu'au nom de la morale Fillon doit partir il devait avoir des élément qui permettaient d'affirmer que Fillon avait fauté . 

Alors aujourd'hui nos chefs qui étaient restés à la maison , par des communiqués nous disent << hop , hop >> il faut voter Macron parce qu'il y a danger . Il n'y aurait sans doute pas eu de danger si ils s'étaient bougés un peu plus pour Fillon. 

Alors ceux qui ont été exemplaires , qui étaient sur tous les fronts , ils sont maintenant obligés de voter l'ennemi et un sacré ennemi puisque notre chef Baroin , il a y 15 jours affirmait encore que Macron était l'ennemi de la république . 

Tous les prétextes sont bon pour dire , on n'est pas pour Macron mais il faut le voter parce que la république est en danger , ils prennent même pour exemple le Général de Gaulle qui avait nommé au lendemain de la libération un gouvernement ou se côtoyaient tous les sensibilités politiques , bref on nous prétexte qu'il faut un gouvernement d'union national !!!.

La situation politique aujourd'hui en France n'est pas du tout la même , le général au lendemain de la guerre avait besoin de réunir toutes les forces ne sachant plus dans quel état étaient  les organisations politiques et surtout les forces en présence .

Aujourd'hui on connait les forces politiques, nous ne sommes pas en guerre , il n'est pas nécessaire de faire un gouvernement d'union national , à plus forte raison comme à chaque élection présidentielle le nouveau président aura à la sortie des urnes aux législatives une majorité à lui , si c'est pas le cas il fallait pas que le type se présente .  On voit bien que Monsieur Macron pleure à droite pour avoir une majorité , ceux de droite qui le rejoignent sont ceux qui recherchent des postes , ils oublient les valeurs pour lesquelles ils ont été élu . Certains soutenaient Fillon et maintenant dans une brusque inflexion ils votent Macron , ce n'est pas très raisonnable  de trahir ainsi les électeurs. 

Nous demander de voter un type qui nous accuse de crime contre l'humanité , qui nous accuse de ne pas avoir de culture , qui s'associe à Cohn Bendit un vrai ennemi de la république , qui s'entoure de Bayrou le plus grand adversaire de la droite c'est tout de même fort et ils n'ont pas honte . 

Macron fait déjà dans la culotte par peur d'affronter Marine Le Pen , il ment dans tous ses discours , il lèche maintenant Valls et la Droite voudrait coucher avec eux , mais ils sont fous . 

Non on est nombreux à résister, nous sommes de droite , on a des valeurs , nous n'avons rien à voir avec Macron qui est un incompétent , il pouvait manquer de culture , mais mentir , avoir ruiné la France , non ce type a trompé les Français .

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :