Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

A cette allure un décret va tomber pour nous imposer de voter Macron !!

Les curés , les athlètes, les députés , les médias bref tout le monde y va de son communiqué pour nous implorer de voter Macron . 

On peut dire que c'est du jamais vu , le suffrage universel est même peut être en danger , si les grands leaders ont toujours fait part de leur préférence , encore que un Chirac disait << qu'à titre personnel il ne pouvait voter que pour ???? >> mais là tous ceux qui sont organisés crient au secours , voilà que ce sont les athlète qui s'y mettent , je connais bien ce milieu ,les signataires sont tous des gauchos , inadmissible qu'ils tentent de faire pencher la balance . 

A force de prendre les électeur pour des enfants , ils vont se comporter comme des enfants !!!!. 

En plus on sait que Macron va l'emporter facilement , c'est mécanique , alors qu'ils arrêtent de nous emmerder . 

La ou je pense qu'on peut réfléchir , c'est justement c'est de la bonne santé mentale de ceux qui exigent pratiquement qu'on vote pour Macron , il suffit d'aller à un de ses meetings pour comprendre que le type si il n'est pas méchant , à un gros problème . Le voilà qu'il menace de quitter le débat si Marine est méchante , pourrait-on imaginer Chirac faire une telle déclaration ? il y a pas longtemps il s'est carrément pris pour de Gaulle avec un << je vous ai compris !!>> , il divague , il pédale , et surtout il ment alors ça on ne peut pas l'imaginer d'un futur président , << ses déclarations, je suis socialiste, je suis pas socialiste , je suis de gauche , pas de gauche >>la presse Européenne le montre du doigt , et son accusation que la présence Française en Algérie est un crime contre l'humanité , sur cette seule déclaration pas un homme politique ne peut l'accepter , surtout pas les gaullistes ou ils ne sont plus gaullistes .  Le voilà qui nous dit qu'il gouvernera par ordonnance , alors qu'il y était totalement opposé , on peut écrire durant des heures sur ses contradictions , il est ridicule dans toutes ses affirmations dites à l'emporte pièce . 

Je frémis à l'idée qu'il soit élu et pourtant il faut s'y faire, la bande à Hollande va revenir , alors qu'on croyait tous , que cette élection verrait la droite bénéficier de l'alternance . Hollande est un grand stratège , réussir à mettre ensemble Cohn Bendit avec Villepin ,Bayrou,  DSK, Lang , Belkacem , Cazeneuve , Borloo même si pour certains ils nous disent que c'est juste pour aider Macron ça ne tient pas debout .  Comment se fait-il que candidat  à la présidence il ne connaisse pas le job  ?  faut l'aider, l'autre jour je l'écoutais lire un discours qu'on lui avait préparé , en lisant, il n'a pas pu s'empêcher de nous sortir << je ne comprends rien de ce qu'on m'a écrit !!>> entendre ça ? on hallucine .  

Moi je peux affirmer que si ce type avait été un type de droite sans connaissance particulière, les soutiens de Macron on les aurait entendu crier au scandale .

L'immense majorité des gens quand on les interroge sur Macron 9 sur 10 ne connaissent pas son projet , ce qu'on entend le plus souvent  << il est beau !!>> honte aux français de ne pas s'informer , de nous imposer un président qui n'est pas en mesure de présider , n'est pas Kennedy qui veut !!. 

Dans l'histoire du monde cette élection sera unique et restera historique, on va élire un type n'a aucune compétence, sauf celle de mentir en permanence , et nous voilà reparti avec Valls, Hollande , Cazeneuve et ceux de la droite qui étaient en retraite . Il faut me retenir je vais m'arracher les cheveux . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :