Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Présidentielle : trahir ou périr !!

Nous vivons sans doute la plus grave crise politique depuis 1958, nous avons la certitude que les deux finalistes  ne peuvent pas appliquer leur projet , et ne trouverons pas de majorité . 

Marine Le Pen est parfaitement consciente que son projet est intenable , rien n'est applicable , mais elle ne ressemble pas à Macron qui est tout simplement fou  et comme bien d'autres candidats l'ont fait par le passé en particulier Hollande , si elle l'emporte elle se reniera , à fortiori avec la forte probabilité que de toute façon elle n'aura pas de majorité , et si elle gagne elle sera obligée de cohabiter avec une majorité de droite . 

Quant à Macron , je l'ai encore écouté vilipender le FN , le type est tout simplement bon à enfermer .  Je lisais tout à l'heure un grand écrivain qui disait que Macron avait réussi à convaincre tous les incultes du pays , c'est une réalité !!!. 

Si la gauche n'a pas d'autre choix que de soutenir Macron sinon disparaître , la droite qui appelle a voter Macron est tombée sur la tête . Il y a même de l'indécence dans la manière , alors même que nos leaders en particulier nous concernant dans le Haut Rhin , ou très peu d'élus ont soutenu activement Fillon , voilà qu'ils se bougent pour Macron, c'est une attitude honteuse . 

Aucun élu de droite ne devait décider de voter Macron , Macron c'est l'ennemi , il n'a rien de commun avec les valeurs qu'on defend , ce type se mélange les crayons sur les hommes , sur notre Histoire , il ment , il accuse la France de crime contre l'humanité , il nous raconte que nous n'avons pas de culture , dans chaque meeting il est hystérique , se type est fou , le pire il est l'acteur principal de la ruine financière du pays depuis 5 ans  et ce type est en mesure de devenir notre président , c'est une histoire à s'arracher les cheveux , comme sommes nous tombés si bas de voter ce type ?. 

Il ne peut pas en l'emportant trouver une majorité et la droite tombe dans son panneau , même une cohabitation avec lui est  déconseillée . Macron est candidat , c'est à lui de se démerder de trouver une majorité , la droite n'a pas à l'aider, il n'a pas été tendre avec nous et en permanence la droite la critiqué très vivement , le voter aujourd'hui veut dire que la droite est folle et ne s'est plus prendre de responsabilité . 

Les deux précédentes cohabitations ont été un échec , pourquoi donc alors la droite espère une cohabitation avec Macron ?  pas un élu doit le rejoindre , si Macron ne peut réunir une majorité , alors il démissionne . La stratégie de la droite ce n'est pas la France , c'est sauver des postes , récupérer des postes , c'est tout sauf la France , il est impossible à moins de ne pas été sur terre de soutenir ce phénomène . 

On peut même se demander ou est passé la droite, presque 50000 chômeurs de plus et pas un pour critiquer ce résultat , nos élus se couchent , ils ne pensent qu'à voter Macron pour se refaire une santé . 

Les deux candidats pour se maintenir n'aurons pas d'autre choix que de trahir leur projet ou périr . 

Oui seul le vote blanc est acceptable , les deux candidats ne peuvent avoir l'aide de la droite , le peuple est souverain  il vote qui il veut , si ils veulent Macron ou Le Pen et ils les auront , on sait qu'on ira dans le mur avec l'un ou l'autre , un mur qui s'épaissit de jour en jour . Jamais dans toute l'histoire de la république nous n'avons eu un candidat aussi minable ,  Macron est arrivé par la grâce des banquiers ,des médias avec une aide de Hollande , c'est une catastrophe , on se trouve dans une situation unique , et la droite se voit déjà au pouvoir avec Macron , c'est la trahison de leurs valeurs .  

La droite veut à tout prix faire barrage à Le Pen , il n'y aucune différence entre eux deux , tous les deux vont nous ruiner . Déja un peu partout dans le monde on rigole sur notre pays . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :