Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Présidentielle : tout sauf Macron !!

L'immense danger nous guette , on croit halluciner que les Français ne réagissent pas plus face à cette catastrophe qui nous guette . 

Il semble bien que Macron n'est jamais été aussi proche de l'emporter , c'est à s'arracher les cheveux , de tous les candidats sans exception , il est celui qui est le plus opportuniste , il est co-responsable avec Hollande de la catastrophe économique , ils ont échoué sur toutes leurs promesses , Macron est un type issu du monde de la finance , pourtant les Français n'aiment pas les riches , mais ils risquent de voter un riche , comment  en sont -ils arrivés à cette erreur fatale .  

Macron on le voit il ne s'est même pas ou se situe Paris sur une carte , dans tous ses discours il nous sort une vanne , il est parfaitement incompétent pour devenir le Président , mais pourtant il risque de le devenir . 

Pourquoi en sommes nous arrivés la ? déjà par toute cette bande d'anciens responsables de droite qui n'aiment que le pouvoir et qui sont prêts à coller à n'importe qui pour exister . 

Comment les français peuvent -ils avoir le courage d'envisager voter pour un homme qui s'est entouré d'hommes politiques irresponsables , qui ont plusieurs fois démontrés comment ils étaient capables de tout foutre en l'air, Bayrou celui qui a fait élire Hollande , Bayrou celui qui déteste Cohn Bendit mais qui maintenant sont collés l'un à l'autre . Tous ceux qui rejoignent Macron sont soit des hommes à Hollande ou des vieux machins de droite qui veulent exister , ce n'est pas avec cette bande qu'on va relever notre pays ? 

Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ou les sondages sont bidons ou la France est devenue folle , on peut pas imaginer qu'on soit tombé si bas . 

Le seul homme capable de redresser notre pays est Fillon , sans même être expert nous voyons qu'il est le seul qui tient la route , si par malheur il est éliminé , alors il faudra se battre pour que Macron ne remporte pas la présidentielle , tout sauf Macron , il en enverrait tout droit dans le mur en moins de six mois . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :