Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Présidentielle : Juppé , Sarkozy, Bruno le Maire ont pris position pour Fillon , bravo !!!

Ils ont en enfin pris position pour François Fillon, c'est très bien , et c'est un démenti à tous les abrutis médiatiques qui affirmaient qu'ils jouaient contre Fillon , merci à Le Maire, Sarkozy et Fillon , ce sont des hommes d'Eat responsables . 

Ce qui serait bien maintenant c'est que chez nous dans le Haut Rhin , nos responsables politiques dont certains ont demandé que Fillon parte , et que j'ai vu au devant de la scène à Strasbourg pour soutenir Fillon , se mettent à travailler pour lui , et le faire savoir . 

Fillon a besoin de tout le monde , il serait utile et même urgent qu'on revienne aux élections précédentes  depuis Giscard en passant par Chirac et Sarkozy que toutes les stars militent franchement pour Fillon comme ils le faisaient pour nos anciens présidents. 

Je me souviens du passage des députés au marché de Wittenheim , ou ils venaient montrer le chemin pour bien voter , on les voyait partout faire la campagne , c'est terminé pas un mot, pas un geste , on doit se démerder tout seul . Bien sur il n'y a pas que les députés, ou sont les autres élus ?  on n'entend rien , on ne les entends même pas sur internet , sur Facebook  ? .

L'heure est grave, il faut que Fillon soit au second tour , sinon on repart pour 5 années de socialisme ou avec le FN ce qui serait une catastrophe tant le projet de Marine le Pen est mauvais . Pourtant c'est tellement simple de jeter un oeil sur ses idées et comprendre qu'elles sont débiles , si elle gagne , elle mettra tout son projet à la poubelle , c'est une certitude , comme on savait que Hollande ne racontait que des conneries avec des promesses intenables. 

Fillon a raison de marteler sur la dette de plus de 2200 milliards , à la moindre remontée des taux d'intérêts on plonge dans une crise pire que la Grèce . La dette doit être la principale préoccupation des candidats et de tous les élus de France . Il suffit de regarder les collectivités , elles n'ont pas compris qu'il faut arrêter immédiatement cette histoire d'augmenter les impôts budget après budget .

Incroyable on emprunte pour payer les fonctionnaires et les retraites , on a du piquer de l'argent dans les caisses des ouvriers pour renflouer la caisse des cadres  c'est l'argent prélevé chez les ouvriers qui permet de payer la retraite des cadres , un scandale ce pays et tant de Français qui veulent qu'on continue avec système qui nous enfonce tous les jours un peu plus , sans l'épargne des Français qui est une garantie pour les créanciers on serait pire que la Grèce . 

La reprise en France passe par la réduction de la dette , mais un seul s'en préoccupe Fillon , les autres font les beaux et c'est tout , des promesses pour faire des voix , c'est une honte un tel comportement . 

Macron , Le Pen , Mélenchon on sait que leurs projets c'est du blabla , Le Pen qui veut accorder la retraite à 60 ans avec 40 années de cotisations et accorder une augmentation des plus faibles salaires est ridicule , elle prend l'argent ou chez les riches ? comme si ceux-ci ne quittaient pa suffisamment la France , si on prenait l'argent des riches pour l'offrir aux plus pauvres , ca représenterait 10 euros par Français . L'économie ne marche pas comme ça , il faut réduire les dépenses publiques très fortement pour comme veut le faire Fillon et augmenter les petits salaires, les petites pensions, bref il faut réduire  la dette pour repartir de l'avant . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :