Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Présidentielle : dictature des médias !!!

Ce matin je passe en revue la presse , de nouveau Macron à la une de VSD , c'est tout simplement incroyable !!.  Les Journalistes de " Challenge " manifestent contre leur direction parce qu'ils imposent Macron . 

On  peut le dire , c'est du jamais vu, la dictature règne en France , avec un pouvoir qui nous impose tout sans concertation et les médias qui nous imposent leurs vues , leurs sentiments et qui nous imposent leurs pensées. 

Macron est un leurre , tout le monde le sait , ce type n'est qu'un copain des Banques et des grands patrons de journaux et de la télé.  Il est parfaitement incapable de pouvoir demain diriger la France , le plus fort il devait s'entourer d'une nouvelle génération d'hommes politiques , en fait il a juste pu s'entourer de vieux machins que plus personne ne veut , trouver le moyen de mettre ensenble Cohn Benidit , Bayrou , Robert Hue , et des anciens ministres de droite qui ne veulent que se battre contre Fillon , c'est la démonstration qu'e ce type pédale , dans la semoule, dans la choucroute , dans la merde , il est vide de sens , il ne connait pas sa géographie , il raconte n'importe quoi en fonction des circonstance  et le pire , c'est ce qui le condamne il est autant responsable que Hollande du fiasco économique  que nous subissons ,  son destin ce n'est pas l'Elysée , c'est la prison avec Hollande , ils ont ruiné le pays , il faut les éliminer . 

On ne peut pas croire un instant que les Français vont voter cette nullité , jamais dans l'histoire de France politique on n'avait vu une andouille de ce calibre .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :