Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

On a milité pour Fillon , on n'a rien à voir avec Macron ou Le Pen

Je me suis battu pour Fillon avec force et courage pendant des mois et les mêmes qui ont milité pour demander à Fillon de partir puis l'ont à nouveau soutenu nous demandent maintenant de rallier Macron , ils ne sont pas bien . Les militants défendent des valeurs , on n'est pas des charlots . Un homme politique est responsable de ses propos cette responsabilité là , ne se dégage pas dans l'instant mais dans la durée, il est trop facile d'affirmer n'importe quoi selon les convenances du moment puis de nouveau n'importe quoi lorsque les événements sont venus ridiculiser les affirmations antérieures . 

Le premier tour est passé , les Français ont porté en tête Macron et Le Pen , me concernant et bien des militants n'ont n'avons plus rien à voir avec cette élection , quand on se bat pour un homme , et qu'on a critiqué l'autre on va pas se mettre à le soutenir.  Macron est responsable depuis 5 ans du désastre national , le voté à nouveau est incompréhensible . 

Il est clair que le peuple de droite est divisé sur ce point  : 

le grand danger qui nous guette est lancinant soit on décroche économiquement avec Le Pen ou alors on gagne l'islamisation de la France avec le communautarisme et l'immigration de masse avec Macron , le drame pas de troisième voie . 

Chacun doit assumer ses responsabilités , quoiqu'il arrive les Français ont décidé de nous faire plonger un peu plus , ils n'ont rien compris au projet des uns et des autres , alors que le projet de Fillon les économistes du monde entier reconnaissent qu'il était de loin le meilleur , mais les médias ont imposé aux Français un candidat , ceux ci une nouvelle fois sont tombés dans le panneau , alors ils faudra assumer la merde sans se plaindre .  La situation du pays va être dramatique dans les prochains mois , bien sur on sait que Macron ou Le Pen n'appliqueront pas leur projet , ce sont des promesses intenables , mais il ne faut pas nous prendre pour des cons . 

L'autre sujet important qu'il faudra régler à Droite ce sont les responsabilités des uns et des autres , ici localement il y a de quoi dire , Bockel , Rottner , Hillmeyer aucune campagne pour soutenir Fillon , et plus encore beaucoup de petits élus en particulier adjoints n'ont rien branlé et ont couru hier soir pour appeler à voter Macron , ces élus là doivent démissionner . 

J'ai reçu comme beaucoup de militants des mails pour nous demander de bosser pour Fillon, tracter ou coller , j'ai répondu en plus de mon militantisme sur le terrain pour Fillon, j'avais le souhait de tracter et distribuer , je n'ai jamais reçu de réponse , à Wittenheim il n'y a eu aucun travail de fait , aucun tract de distribuer , d'ou vient cette lacune ?, elle vient tout simplement d'une équipe qui a été élu et qui ne branle rien , ou est passé le responsable de la 6ème circonscription ? . Il est urgent de procéder à de nouvelle élections , seuls Strauman , Trendlé et Meyer ont réellement milité , le reste est resté blotti à la maison ou attendait de passer chez l'ennemi . Tout est à revoir chez les républicains , un grand coup de balai est nécessaire . 

Les législatives se profilent , ceux qui nous demander de les aider et qui sont passés chez Macron peuvent m'oublier pour moi ce sont des traîtres . On nous explque pendant des mois que Macron ne vaut rien et maintenant comme si de rien n'était on devrait bosser pour Macron , ils rêvent !!!. 

Le pen ou Macron ce sera la catastrophe , on assumera cette catastrophe , il y en a un peu marre depuis tant d'années des conneries de nos leaders , ce sont eux les responsables .

Fillon a été un grand candidat , je le respecte mais je ne suivrais pas sa consigne de voter Macron , comment voter un type qui parle de crime contre l'humanité de la France Gaulliste ? je hais cet homme qui ne sera jamais à mes yeux mon président , je renie d'office ce nouveau gouvernement composé de salopes .

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :