Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

La situation politique dans laquelle on se trouve était attendue !!

Depuis des décennies , élection après élection les politiques mentent aux Français , en promettant tout , multipliant les promesses intenables qui n'aboutissent jamais . 

Alors il devait arriver ce qui arrive 40 % des Français ont voté les extrêmes et une partie est tombée dans les bras d'un imbécile . 

La catastrophe celui qui est arrivé en tête s'est entouré de vieux machins qui ont leur part dans toute leurs carrières de promesses aussi intenables , mélanger DSK , Robert Hue, Cohn Bendit , Bayrou des élus ou anciens élus que plus personne ne veut ne peut que conduire à la catastrophe . 

Depuis quelques jours beaucoup tentent de trouver des solutions , mais il n'y en a pas , les Français ont foncé sur Macron et Marine et maintenant on ne pourra pas sortir de cette crise , ni l'un ni l'autre n'a la capacité d'être président , ils ne trouveront pas de majorité , peut être en magouillant avec tous les élus qui veulent sortir gagnant de cette crise mais dans tous les cas , il n'y a pas de solution . 

Tous les ingrédients sont là pour que tout explose ,avez vous déjà entendu les deux candidats évoquer la dette de 2200 milliards ? non , c'est pas leur problème !!! en tout cas les Français vont souffrir de l'incapacité des élus de faire face avec dignité aux énormes problèmes qui sont devant nous .  

La droite est ridicule d'appeler à voter Macron , nos chefs nous disent Macron c'est l'ennemi de la République et deux jours après ils nous demandent de le voter , les Français sont perdus dans cette jungle . Les médias sont heureux ils ont imposé leur mascotte . On va avoir comme président un charlot sans compétence , il suffit de regarder sa campagne l'idiot du Village ferait aussi bien , c'est même une honte que des élus que je connais affirment vouloir le voter , ils font honte à la politique . 

Maurice Druon gaulliste historique écrivait qu'il n'était plus sur que les Français soient en capacité de voter n'était pas suffisamment formé à la chose publique , le cosntat est là , on sait que les projets de Macron et Le Pen nous ruineraient , mais ils ont été votés , c'est hallucinant , mais la faute est de la responsabilité des élus qui a force de prendre les électeurs pour des enfants , se comportent comme des enfants . 

Nous allons souffrir 5 ans de plus , mais comme le disait le général de Gaulle jamais lasse de guetter la lueur de l'espérance . 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :