Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

J"ai honte pour mon pays , on nous à imposé la dictature des médias , nous ne sommes plus en liberté.

Hop un effort pour un dernier éditorial .  Ce soir je suis triste , nous sommes sous la dictature des médias et des abrutis qui ont appelé à voter Macron , nous ne sommes plus dans un pays libre , je hais la classe politique national.

Depuis plusieurs années à force de conneries , ils nous mettent dans les bras d'un type qui n'est que le successeur de Hollande . 

Après 5 années de pouvoir de Hollande , voila toute la classe politique qui veut nous mettre dans les bras d'un nouveau Hollande . 

Je dis non , non à Marine Le Pen et non à Macron . Je me retire de ce fiasco . Il faut avoir le courage de la dire, nous sommes la honte du monde !!!.

Je dis non à Fillon , quand il nous demande de voter Macron , ce n'est pas dans mes valeurs . 

Macron va être élu , il va bien sur trahir son programme , nous allons nous payer tous les vieux  salauds qui ont appelé à voter ce type qui a ruiné la France . 

Ce soir j'ai mal au coeur , je ne suis plus de Droite , du moins de la droite Française actuelle , qui est nulle à chier . On nous a volé cette élection .  Je suis dorénavant ni de Droite , ni de Gauche , je suis un élu juste au service de sa commune , qui se consacrera dorénavant uniquement pour cette cause , aujourd'hui et demain .

Imaginons ce gouvernement de vieux cons , Bayrou , Cohn Bendit, Villepin , Hue c'est à s'arracher les cheveux . 

Je dis donc au revoir à la politique politicienne , je ne veux plus rien savoir de cette bande de traîtres que sont tous les politiciens Français . 

Je dis merci à tous mes amis Facebook  avec qui j'ai échangé depuis de nombreuses années , tout va me manquer , mais à quoi bon continuer avec des élus politiques qui ne font que des conneries depuis des années . 

Bravo à Hollande  qui a réussi à imposer à tous Macron , sans doute la France veut encore aller plus bas , c'est son choix , De Gaulle doit se retourner dans sa tombe . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :