Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ils ne comprennent rien , on est pris pour des cons !!!

Je lis les commentaires , c'est hallucinant , que les chefs de la droite demandent à des militants qui ont milité jour et nuit pour un candidat , de voter Macron alors même qu'eux ils n'ont rien fait sinon faire les beaux , c'est un comble . 

Nous devons prendre nos responsabilités , nos leaders ou ceux qui ont des responsabilités ne nous ont pas écouté , parce que dans notre parti celui qui est au dessus c'est toujours plus que celui qui au dessous . Ils ont commencé par organiser des primaires que de nombreux petits militants ont critiqués , moi-même j'ai écrit depuis le début que c'était une énorme erreur d'organiser des primaires , il n'y a même pas eu de débat , aux Républicains , tout vient d'en haut on est prié d'écouter et d'obéir . 

Depuis des années , élection après élection on tombe à chaque un peu plus bas . Le problème est pourtant simple , il faut changer de gouvernance , dès qu'on a un galon aux républicains on pense plus qu'à sa carrière , l'intérêt général disparaît . 

Quand je perdais une course , je repartais en forêt pour redoubler d'ardeur , là c'est la même chose on a perdu ne tentons pas d'éviter  ce qu'on appelle le FN , ils sont là , des millions de personnes votent pour eux , ils ont une existence , je n'ai rien à voir avec eux mais ils sont là , si les Français les veulent ne cherchons pas à les bloquer ou à tout faire en s'alliant à notre ennemi Macron pour éviter la crise , quoiqu'il arrive la crise sera là , avec un on sera envahi de musulmans avec l'autre c'est notre fric qui va disparaître . Il faut affronter la crise et nous remettre en cause . 

Je confirme aucune raison que je votre Macron ou Marine . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :