Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

En votant Macron la France va obtenir le prix Nobel de la connerie

IL faut que notre couche soit épaisse pour avoir réussi cet énorme pari d'installer à l'Elysée le fils de Hollande . 

Mais il y a pire  et c'est risible à défaut d'être dramatique le Parti Socialiste va voter le candidat de l'argent , le candidat du fric , alors qu'on pensait que l'ennemi du PS c'était le monde de la finance . 

Imaginons nous que la gauche va voter celui qui était contre la primaire , qui a envoyé tout le système à la poubelle  , celui que Valls détestait , celui qui élimine Hamon , alors que celui-ci n'a pas démérité , il a suivi les consigne du PS , il a remporté les primaire et tout le monde l'a laissé tombé , quelle ingratitude , la gauche  , la droite ils cultivent des valeurs qui n'ont rien à voir avec leurs origines , normal que la France se détourne d'eux . 

J'entends encore la gauche évoquer les riches , mais elle va voter un riche , soutenu par le monde de la finance, quel dommage que Gérard Oury et Louis de Funès soient partis , ils pourraient faire un film à grand succès avec cet immense bordel organisé en France . On met de coté le seul qui avait un projet pour relancer notre économie et on prend un un immense rigolo qui va faire de nous la risée du monde . 

Quand donc la France aura un sursaut d'honneur ? 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :