Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ce n'est pas en rejoignant Macron ou Le Pen que la Droite va sortir la tête de l'eau

On se demande si on ne vit pas un cauchemar !!!

Après une campagne présidentielle horrible , nous voilà maintenant dans les calculs politiques de la droite qui décidement va mettre au moins 30 ans avant de s'en sortir . 

Macron et Le Pen ont écrasé cette campagne , personne ne peut contester leur victoire pourtant avec Marine on est sur du chaos économique et avec Macron  la France va devenir une terre qui n'a plus rien à voir avec la France , le pire c'est que Macron a accusé la France de crime contre l'humanité , il a traité les Français d'illettrés , d'alcooliques de minables , il a été le commande en chef de la ruine du pays pendant 5 ans , il n'a pas encore été élu que déjà il roule en cortège dans Paris avec sa garde , il grille les feux rouges , bref il parade , ce type est illuminé mais pourtant les Français l'ont porté en tête dimanche soir , et que pouvons nous faire contre ce dérapage des Français , qui n'ont pas encore suffisamment souffert du mandat de Hollande et qui en redemande .  

Les Faits sont les faits , les Français ne veulent pas sortir de la crise , ils en redemandent alors il faut leur donner Macron , il a toute légitimité pour appliquer son projet dont on ne doute pas mettra définitivement à genoux la France , on en reparlera dans 6 mois . 

Mais que vient faire la droite dans la victoire de Macron , en quoi elle regarde Estrosi ou Bockel et bien d'autres , chacun doit balayer devant sa porte ,, qu'on laisse tranquille Macron , il a gagné qu'il s'installe et qu'il applique à la lettre toutes les idioties qu'il a hurlé comme un fou . 

Pourquoi la droite à toute vitesse rejoint Macron ? ils courent tous , mais sa victoire ne nous regarde pas !!, nous la droite on a été ratatiné de belle manière parce qu'on se sait pas faire , alors avant de rejoindre Macron il serait urgent que nous repartons au travail pour récupérer notre légitimité qu'on a perdu depuis bien longtemps . 

Macron et Marine ont gagné , ils se démerdent avec leurs victoires , pas une femme ou homme politique de Droite et du centre ne doivent s'unir à Macron ou Marine , laissons les gérer leur victoire , pas une seule voix de la droite et du centre ne doit conforter leur victoire au 2 ème tour de la présidentielle , les Français ont décidé de leur apporter les suffrages et bien laissons faire .

En quoi nous devons courir derrière Macron et Marine ? je suis pour ma part légitimiste, celui qui gagne monte sur le podium et se démerde !!!. 

On doit retrousser les manches et nous retrouver tous devant une nouvelle légitimité pour redécouvrir le droit de l'emporter à nouveau. 

En attendant tous ceux qui rejoignent Macron et Marine , doivent être jetés de la droite et du centre , ils ont déjà eu un comportement très douteux durant la campagne , les voilà maintenant qu'ils tentent de sauver leur poste , ils nous font hontes !!!. Ici dans le Haut Rhin ils n'ont rien foutu , juste des états d'âme et plus vite que l'éclair il lèchent Macron , c'est ignoble , ils me répugnent , ils ont critiqués Macron et maintenant ils pissent dans leur culotte devant lui , honteux !!!!.  

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :