Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Rien ne justifierait que Maria Sharapova soit privé de Roland Garros

Rien ne justifierait que Maria Sharapova soit privé de Roland Garros

Décidément notre pays se fait toujours remarquer par des décisions qui font plus de mal que du bien . 

Maria Sharapova vient de purger pratiquement deux ans de punition pour avoir utiliser un médicament qui était interdit , en tout premier chef ce médicament ne permet pas de taper deans les balles plus fort , Maria Sharapova utiliser ce médicament pour une pathologie et prescrite par son médecin , elle a utilisé ce médicament  à un moment ou il était autorisé , on ne se posait pas la question de savoir si elle était dopé ou pas .

Mais en Janvier 2016 , ce médicament a été interdit , pratiquement l'ensemble du mouvement sportif n'était pas au courant , et bien sur Maria Sharapova a encore utilisé ce médicament en Janvier 2016 , quand elle a pris connaissance de son interdiction , immédiatement elle a stopé la prise de ce médicament , pour ceux qui suivent l'actualité sportive de nombreux sportifs qui utilisaient ce médicament ce sont fait prendre , ne connaissant pas l'interdiction. 

Maria Sharapova n'a pas résisté , c'est même elle qui a pris les devants pour reconnaître sa responsabilité , elle n'a pas résisté , elle s'est mis au rang de n'importe quel sportif et a  accepté la sentence . 

Depuis bientôt deux ans Maria , s'entraîne comme une dingue pour pouvoir reprendre la compétition dans de bonnes conditions .  Sa suspension se termine juste avant la reprise de Roland Garros , et naturellement comme d'autres spoitifs avant elle , elle a demandé à bénéficier d'une invitation , qui ont souvent été acceptées , mais en France on n'aime pas faire les choses comme les autres , ou effectivement on est dans un pays ou le mal l'emporte sur le bien, sans doute on va lui refuser cette rentrée importante pour elle . 

Maria Sharapova a payé pourquoi lui infligé une double peine ?  sa faute elle l'a reconnu , alors même que ce produit venait d'être interdit , les sportifs ne sont pas là tous les matins à guetter , a voir arriver dans leurs boites aux lettres la liste des produits qui deviennent interdits. 

Mari Sharapova tout le monde le sait , est une grande dame du tennis qui remplit les stades , elle a gagné deux fois Roland Garros , par ses résultats , son charisme elle a permis aux organisateurs de remplir les caisses du tournois , partout  ou sa présence est assurée,  à elle seule elle permet aux organisateur de faire le plein de spectateurs . 

Et c'est à cette jeune femme qu'ont veut refuser une invitation , pourtant d'autres en ont bénéficié sans avoir le palmarès de Sharapova , cette décision si elle est confirmée est absurde ,ce sera  celle du parti pris .  A tous les coups la politique est derrière cette affaire , on aime pas Poutine empêchons Sharapova l'immense star du tennis Russe de jouer , si la décision est confirmée on tapera comme on le fait tous les 15 jours dans notre pays à coté , Maria Sharpova  a reconnu sa faute , elle a payé pourquoi continuer de le faire souffrir , la France est unique , tous les pays du monde ont d'ors et déjà envoyé des invitation à Maria Sharapova , c'est du grand art quand elle joue , laissons prendre un nouveau départ . 

Deux fois elle a gagné Roland Garros , sa justifie au moins dix invitations . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :