Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Présidentielle : Sommes nous tombés si bas ? les Français ne sont pas dupes !!!

Si par malheur Macron arrivait au pouvoir , ce serait un grand malheur pour la France . 

Les Français auraient-ils oublié les résultats économiques catastrophiques de notre pays depuis 5 ans , que nous devons à Hollande , mais le double de Hollande c'était qui ? au début de son mandat Hollande avait un conseiller qui s'appelait Macron ? il est ensuite devenu ministre et auparavant c'est pratiquement lui qui avait écrit le projet de Hollande . 

Jamais sans doute dans l'histoire de France , deux hommes avaient autant mis à genoux le pays , tout est échec . Alors même que les autres pays sortent tout doucement de la crise , la France continue de s'enfoncer grace à Macron et Hollande . 

Alors ou bien les sondages se foutent de nous , ou alors les Français ne comprennent rien à rien , comment est-possible que tant de citoyens envisagent de voter pour un type qui a ruiné le pays , on  se dit qu'on hallucine , on est dans la crise , on nage dedans et les Français envisageraient de voter Macron qui autant responsable sinon plus que Hollande de ce fisaco , on peut pas le croire , ou alors on aime la descente aux enfers. 

Autre événement  comment autant de personnages si important apportent leur confiance à Macron ?, Cohn Bendit , dit le rouge il a pratiquement insulté Macron et aujourd'hui il est avec ? de même pour Bayrou , 15 jours avant son ralliement à Macron il le dégommait sur toutes les chaines télévisions , son ralliement est notoirement suspect ? et les autres que se passerait-il si Macron devenait président ? Bayrou et Cohn Bendit se détestent , ils ne peuvent pas intervenir ensemble dans une émission sans s'étriper !!!!. 

Il faut regarder ce qui tourne autour de macron une salade de personnalités que les Français détestent , alors pourquoi ils accorderaient leur confiance à un type qui n'a pas de projet mais qui pique ses idées chez les autres candidats . 

C'est une certitude les Français ne sont pas fous , forcément il y a un truc , on est au fond du trou , les Français ne veulent pas y rester . 

Le plus surprenant on nous dit que Vals est tout proche de se rallier à Macron ? hallucinant , Valls a fermement condamné les attitudes de Macron qui a refusé la primaire socialiste alors que Vall voulait qu'il l'accepte . Les critiques de Valls ne peuvent pas aujourd'hui être effacées , si demain il rejoint Macron on pourra le traité de salaud , son revirement serait une attitude de mépris par rapport aux Français . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :