Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Présidentielle : le pouvoir financier est prêt à prendre le pouvoir en France

Rendons nous compte que nous sommes tout proche d'offrir le pouvoir aux amis de Macron , qui est entouré de milliardaires , de banquiers et c'est à ce type sans talent qui n'est que le boy de Hollande , avec pour seuls collaborateurs des traîtres Bayrou, Kouchner  et grâce aussi aux traîtres de la Droite , on va lui offrir la présidence de la république, alors que le pays est en ruine . 

Macron et Hollande ont ruiné notre pays en 5 ans risquent si il n'y a pas de réaction de nous voler le pouvoir , alors même que les Français rejettent le pouvoir de l'argent , ont-ils regardé qui entoure ce type , il n'y a que le système financier qui nous vole l'argent toute l'année , ces messieurs de la finance qui financent la campagne de Macron , vont demain nous prendre en otage . 

On veut empêcher Fillon d'arriver au pouvoir , alors qu'il est le seul à avoir un véritable projet , projet discuté avec les Français depuis 3 ans , il a écrasé la primaire, et les ambitieux , sans talent veulent nous confisquer Fillon qui porte les espoirs de tous les Français .

Allons nous installer à l'Elysée un type qui annonce en hurlant qu'il n'y a pas de culture Française , que la présence Française en Algérie est un crime contre l'humanité , qui tantôt nous dit qu'il est de Gauche , le lendemain qu'il ne l'est plus , qu'il est socialiste que le lendemain il ne l'est plus , oui ce type est encore plus dangereux que Hollande , pourtant dans le genre on imaginait pas que Hollande allait trouver son maître , si rapidement .

Le pays est en ruine , hier soir j'étais à une réunion qui n'avait rien à voir avec la présidentielle ,  je n'entendais pas que le chômage continuait de se dégrader , je n'entendais pas que le déficit du commerce extérieur avait explosé, je n'entendais pas parlé de la dette , de tous ces gens qui sont dans la misère , j'entendais quoi ? que des sornettes sur Fillon , alors que rien ne laisse penser qu'il est coupable de quoique ce soit , il n'a pas été condamné lui !!! depuis 30 ans il sert la France , on n'a jamais rien entendu , il se porte candidat , avec une grande légitimité , et tout de suite les autres candidats malheureux qui ont  perdu la primaire avec l'appui de leurs amis ne supportent pas cette victoire écrasante de la primaire , et bien sur le pouvoir ne veut pas perdre l'Elysée alors ils organisent la dictature , Hollande qui a pourtant insulté les juges , veut empêcher que l'élection se déroule démocratiquement , alors avec l'aide des juges et des médias et aujourd'hui des traîtres de la droite comme le maire de Mulhouse , ils veulent confisquer le pouvoir aux Français en installant un inconnu incompétent , il a été le plus mauvais ministre de la 5 ème république , les faits sont là , ou en est l'économie Française ? .

Après une telle avoir ruiné la France on pouvait penser que ce pouvoir serait enterré , on pensait que les Français n' avaient qu'une idée , que rapidement l'alternance arrive , qu'on parlerait des vrais sujets qui nous préoccupent , et bien non tout se passe comme si la France ignorait cette crise économique grave , tout tourne autour de Fillon . 

On le sait , les traîtres aussi , que Fillon est le seul à avoir un projet crédible , mais ils veulent des postes , que Fillon  pourrait ne pas leur donner , alors ils se jettent à corps perdus contre cet homme  qui pour l'instant on le répète n'a jamais été condamné .  Moi petit élu , observateur du monde politique depuis 40 ans , si je devais faire un livre de tout ce que j'ai vu , qui n'est pas dans les clous , mon livre ferait 500 pages . C'est lorsqu'on voit nos défauts chez les autres qu'ils nous irritent le plus . 

IL faut que tous ensemble , on protège Fillon, il faut le soutenir , et ne pas se faire surprendre par le pouvoir de l'argent , les Français n'aiment pas le pouvoir de l'argent , mais on les jette dans les bras des Financiers, nous devons lutter , pour que la démoncratie l'emporte , ne laissons pas tous ces élus ambitieux nous voler cette présidentielle. 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :