Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Macron : les Français sont-ils dupes ?

Les médias et sondages nous font croire que Macron serait le recours pour la présidentielle , les Français ne sont pas dupes , ils ont vu le pouvoir actuel mettre le pays en état de ruine économique , et Macron tout le monde en est parfaitement conscient et tout autant responsable de cette situation puisqu'il a été le plus proche conseiller de Hollande et son ministre des finances , et le journal l'Alsace est d'autres peuvent faire tout ce qui est possible de faire pour faire passer Macron comme un type compétent , cet homme est sans doute le plus piètre ministre de la 5 ème république . 

C'est même un crime de faire que Macron serait un bon président , il est issu de l'échec , il coule avec le bateau , vouloir faire croire aux Français que Macron est un type bien est un mensonge  , il ne sait que crier dans un micro , en bref le roi de l'hystérie  . 

Il a une autre qualité , il a su se mettre dans la poche le système bancaire qui fait tant souffrir   les Français , jamais les Français ne tomberont dans les bras d'un type qui fricote avec la banque et ce qu'il y a de pire , il s'est entouré de Attali le célèbre gourou de Mitterand , celui là même qui a été mis à la tête de la banque Européenne BERD et qui en 1993 a été limogé pour incompétence , il dépensait trop d'argent . C'était aussi un militant de l'euthanasie ,  les vieux ne sont pas intéressant pour lui , il faut les aider à partir , ce type est un crétin , que Macron s'entoure de ce genre de phénomène , il faut le dire , le crier , il est hyper dangereux , pourrait-on imaginer qu'un type militant de l'euthanasie et qui prone des  conneries  économiques deviennent ministre de Macron , non on peut pas le croire !!!!. 

Imaginons Macron Président , il trouverait ou sa majorité ? la France coulerait encore plus vite qu'avec Hollande , et pourtant couler plus vite que Hollande , il faut le faire . 

Il n'a rien réussi dans ses fonctions ministérielles , son histoire de bus est un échec, le malin le n'évoque jamais . Vite un débat avec Fillon , il explosera en direct à la télé .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :