Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Les contradictions de Madame Million

J'ai reçu ce matin un tract de la candidate aux législatives , et les interrogations la concernant ne manquent pas : 

Ce tract a été réalisé en premier chef pour nous informer des 14 dates des réunions publiques qu'elle organise,. Le seul souci , ce tract est distribué à Wittenheim depuis deux jours  , alors que sur les 14 dates , 7 réunions dans le canton et Mulhouse ont déjà eu lieu, ce qui veut dire que les habitants de Wittenheim sont informés des réunions publiques alors qu'elle ont déjà été organisées . Un tract pour rien !!!.

Quand au contenu du tract, il laisse songeur , elle veut aider les entreprises , mais je suis désolé , cette dame est vice présidente de la M2A qui vient de voter un point supplémentaire pour la CFE , un impôt payé par les commerçants . Les commerçants sont fatigués de voir cette taxe augmenter en permanence , il y a déjà tellement de commerces qui ferment , pourquoi cette augmentation ,  cette dame a voté cette hausse , alors elle 'est pas la mieux placée pour défendre les commerces. Dans son tract , elle affirme vouloir le maintien des petits commerces , ce n'est pas en votant la hausse de la CFE qu'elle va y arriver .

Elle veut rétablir la confiance entre les Français et les responsables politiques ? comment ? pour mémoire cette dame qui veut rétablir la confiance , soutenait François Fillon , puis dans une brusque inflexion , on a vu dans la presse , qu'elle  voulait le départ de Fillon , et maintenant on apprend qu'elle le soutient à nouveau , c'est pas en tournant dans le sens du vent qu'elle va rétablir la confiance , la principale qualité d'un politique c'est la responsabilité du propos , ce n'est pas de raconter n'importe quoi en fonction des circonstances . elle a voulu le départ de Fillon , mais je ne doute pas que dans la prochaine réunion publique de Fillon si elle est présente , elle sera la première à poser avec lui sur l'estrade. 

Dans son tract elle écrit , qu'elle est une femme de droite, aux valeurs républicaines , je suis désolé mais lors des primaires de la droite je suppose que comme tout les militants elle a signé la charte dans laquelle elle s'engageait à soutenir celui qui emporterait cette primaire , à la prmière inquiétude elle a retourné sa veste. 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :