Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Le Journal l'Alsace est un journal de désinformation

Aujourd'hui dans l'Alsace , on croit halluciner à la lecture des informations totalement erronées et des éditorialistes qui n'ont que de la haine contre Fillon .

Pour être d'aussi mauvaise foi , il y a forcément des gens derrière eux avec le fouet pour qu'ils racontent des conneries et ainsi servir leur ami Macron . 

Oser écrire  que << sans plan B , la droite se résout à Fillon >> est une hérésie . La droite ne se résout pas, elle respecte tout simplement les règles de la primaire et se range derrière celui qui l'a largement emporté , des millions de votants ont voulu sa victoire . Sommes nous en démocratie oui ou non ? .

Le plan B est une imagination des médias pour faire barrage à Fillon , et le faire éliminer , les médias ne veulent surtout pas de cet homme qui veut remettre de l'ordre dans notre pays , et aussi remettre de l'ordre dans les médias qui à 74% sont pour la gauche , raconter n'importe quoi et leur travail quotidien . 

Au fil des jours nous verrons que  Macron est vide , mais la gauche se résoudra à Macron , elle le rejoindra en se reniant puisque depuis son départ du gouvernement ils n'ont eu de cesse de le critiquer et ils le rejoindront , ce sera même la plus grande scène folklorique de cette présidentielle , puisque ils rejoindront Macron qui a rejeté la primaire , pour laquelle le PS était tellement attaché , ils seront ridicules . Ce Macron qui est prêt à tout pour tenter d'expliquer qu'il a l'étoffe , il n'en a aucune , il est tenu comme une marionnette par les banques , des imbéciles comme Attali, celui qui a mis en faillite la Banque BERD en 1993 et obligé de partir , il dépensait de trop et ce type et le plus fidèle de Macron , la candidature de Macron frise l'hystérie  puisque un jour il se dit de gauche , pas de gauche , socialiste, pas socialiste raconter autant de conneries en si peu de jours , il va forcément s'effondrer sinon c'est à désespérer de la France , et quand il dit qu'il n'y a pas de culture en France , il nous fait honte , le gars désolé c'est un con !!!!!!!!!!!!!. 

Quand j'imagine des gens de droite en particulier des centristes qui rejoignent ce type alors qu'on avait l'impression qu'ils croyaient en de vraies valeurs , on se rend compte que des valeurs ils n'en ont rien à foutre , ils veulent un poste et se raccroche à cet imbécile qu'on n'avait jamais vu sous la 5 ème république , si de Gaulle voit Macron il se dit forcément << pauvre France , nous sommes perdus >>. 

J'ai demandé à l'Alsace de ne plus m'envoyer leur journal de merde , il arrive qu'on soit obligé de sortir de l'échelle de l'éducation , je suis désolé comment rester poli quand on lit toujours les jours les âneries monstres qu'ils écrivent . Ecrire que la droite se résout à Fillon est un mensonge minable , il est urgent je le répéterai tous les jours que ce jour s'écroule pour qu'il disparaisse , une telle mauvaise foi doit être sanctionnée . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :