Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

L'Alsace le journal de la gauche

Dans ce journal on ne rate rien des affaires Fillon , demain si ils apprennent qu'il n'a plus de papier toilette ça sera dedans . 

C'est plus fort qu'eux il faut qu'il détruise cet homme , mais pour les affaires Macron c'est le silence absolu , hier encore un de ses collaborateurs à dû démissionner ,  de nombreuses affaires irrégulières le concernent ça n'intéresse pas l'Alsace , ils veulent du Fillon , ils sont à la chasse. 

Les lecteurs de l'Alsace veulent un journal qui les informe de tout ce qu'ils se passent et non pas d'un journal qui non seulement ne s'occupe que de critiquer la Droite mais en plus ils veulent nous imposer une information erronée . 

C'est vrai on le sait depuis longtemps , ce journal est orienté à gauche , ils en ont le droit , mais ils n'ont pas le droit de s'acharner sur un homme  avant même que les juges ce soient prononcés. 

Leur information est totalement orientée , tous les élus de droite subissent leurs orientations , ce journal n'est positif qu'avec la Gauche , ils aiment la gauche , Hollande nous a mis à genoux mais ils aiment la gauche , leur devise  << parlez nous de la gauche , il n'y a que la gauche qui nous intéresse !! . >>

J'ai servi le journal l'Alsace sportivement à une époque ou des journalistes et collaborateurs brillants servaient ce journal , aujourd'hui on est dans une cellule du PS à disposition de Macron et rien d'autre . Les éditoriaux  des derniers jours ne sont que de la haine contre Fillon, ce n'est pas leur rôle de le critiquer tout en méchanceté , mais de nous informer des événements tels qu'ils se passent , leurs avis orientés est scandaleux . Ils ont bouffés du Sarkozy maintenant c'est au tour de Fillon , de Macron on ne sait rien , pourtant il y a de quoi dire . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :