Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Journal L'Alsace : la haine guide ce journal gauchiste , il faut rapidement le faire couler

Quand je lis l'Alsace d'aujourd'hui , j'ai vraiment envie de casser la figure à Laurent Bodin qui signe un éditorial de haine . Il est d'une méchanceté inouïe avec le candidat qui a été légitimement élu pour représenter la droite et le centre à la Présidentielle . Et qu'on nous explique pourquoi le carnaval de Mulhouse à plus de valeur que l'exceptionnel rassemblement des Français qui soutiennent Fillon, c'est tout juste si ce journal médiocre évoque cet événement  dans sa une ?

Ce journal qui ne vaut rien , dont les ventes sont en chute libre , ne doit sa survie qu'au système bancaire et bien évidement Macron étant le candidat des banques il ne faut surtout pas s'étonner que ce journal lèche Macron , Hollande et la Gauche . 

Autre élément fondamental de cette acharnement des politiques contre Fillon , nos chers élus en particulier dans le Haut Rhin un certain nombre sont Francs Maçons et bien  sur Fillon revendique haut et fort qu'il est catholique , forcément ça ne plait pas à nos chers Françs Maçons . 

Nous pauvres citoyens , nous sommes tenus à bout portant par toute cette caste que représente les médias , Juges et les politiques qui s'érigent en dictateur . Aux citoyens de se battre pour montrer à toute cette bande que le pouvoir est dans la rue , c'est nous qui déciderons de notre avenir et pas un rigolo haineux comme Laurent Bobin qui est un journaliste de pacotille. 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :