Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Hollande - Macron dans quel état ils ont mis la France !!

Tous se passe comme si les Français ne savaient plus quoi faire , Hollande et Macron ont totalement échoué économiquement mais par dessus le marché ils ont fait perdre la tête aux Français . 

Ils nous ont mis à genoux , ils ont fait croître la dette de manière incroyable , plus 600 milliards , multiplié les déficits , multiplié les chômeurs et voila que ce pouvoir et d'autres candidats à l'exception de François Fillon osent demander aux Français leurs suffrages , en ignorant cette dette abyssale . Que Macron se présente c'est scandaleux , il a ruiné le pays par de mauvais  conseils à Hollande , il nous dit tranquillement << de Gaulle c'est lui >> il nous dit << je vous ai compris !!!>> le type a sans doute un mal incurable , il a été tout à la fois, contre les 35h , pour les 35 h , il a été socialiste, il ne l'est plus , sur chaque sujet c'est au jour le jour , imaginer que les Français votent pour un type pareil , voudrait dire qu'il a hypnotisé tout le monde . 

Mais ce qui est tout aussi grave ce sont les autres candidats qui font comme si la dette n'existait pas , alors que ça devrait être la préoccupation numéro 1 , un seul candidat s'en préoccupe , Fillon .  C'est extrêmement grave !!. 

Le jour ou les taux d'intérêts vont remonter , on arrivera sans doute plus à rembourser , combien de Français sont-ils au courant que l'Etat super endetté emprunte pour payer les fonctionnaires ?  c'est une réalité que personne ne peut contester . A partir de ce constat , comment Madame Le Pen peut promettre de baisser l'âge de la retraite à 60 ans et baisser les cotisation à 40 ans , et offrir une prime aux bas salaires , tout nest que mensonge , les promesses de cette dame sont irréalisables à moins de devenir la Grèce en moins de 3 mois . 

Aujourd'hui si on ne croit les sondages entre 20 et 25 % des électeurs sont prêts à vote FN et tout autant pour Macron , voilà des gens qui nous offrent de ruiner encore plus le pays et pratiquement 50% des François envisageraient de voter pour eux , comme cela est possible ? la dette ils s'en tapent , et les français voteraient pour eux , on peut pas le croire !!!. 

Cette campane présidentielle pourrie par les médias , est catastrophique , les étrangers s'en rendent comptes et souvent nous moquent , comme la France a pu en arriver là ? . 

Les médias, le pouvoir , les candidats jouent avec notre avenir , ils ont une immense responsabilité , si demain la France s'écroule on leur devra , mais alors il faudra nous fâcher , plus que 5 % de gens font confiance à Hollande , tellement il a été nul , et la population tomberait dans les bras de plus dangereux que lui , c'est la 5 ème dimension . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :