Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Présidentielle : la droite va t-elle faire battre le droite ?

On vient de passer 5 ans de galère Hollandaise , ce type a ruiné le pays, durant toute sa campagne il nous a dit qu'il ne rajouterait pas un seul centime à la dette, il a rajouté 600 milliards, on peut tout passer en revue , le changement ça devait être maintenant , en faite c'était << la destruction c'est maintenant >>.

Les socialistes peuvent raconter avant c'était la même chose , mais ils oublient de dire que Hollande devait tout améliorer , mais en faite il nous a foutu en l'air financièrement , je suis élu  , on a vu la baisse des dotations de l'Etat qui a été sans précédent , du jamais vu . 

Mais le pire est-il devant nous ? il y a encore un an on disait la gauche va être ratatinée , mais ce que la droite oublie c'est que la gauche a toujours su mettre des batons dans les roues à la droite quand c'était nécessaire . 

Après un mandat si minable , la gauche va t-elle réussir à de nouveau l'emporter ? ce qui serait catastrophique pour nos finances, nous sommes déjà dans le trou avec 2300 milliards de dettes , si la France arrive à tenir c'est grace à des Français qui ont l'épargne la plus importante d'Europe , les créanciers savent que si il le faut ils peuvent trouver de l'argent dans la poche des Français , et c'est bien grâce à cette épargne que nous ne sommes pas encore au niveau de la Grèce .

Mais si la droite ne remporte pas la présidentielle , il ne faut pas uniquement mettre cette possible défaite sur le dos de la gauche .

Sans doute la gauche manipule remarquablement cette présidentielle avec l'aides des médias , mais pourquoi la droite ne se soude pas sur le candidat qui a écrasé la primaire ? pourquoi de nombreux Sarkozystes continuent de pleurnicher ? , pourquoi tant de députés traînent la savate? , pourquoi nos dirigeants ne tapent pas sur la table ?pourquoi tant de militants , de députés , d'anciennes stars de la droite comme Debré ou la Bachelot  nous foutent des batons dans les roues ? , serions nous devenus fous, 5 ans qu'on dit vivement la fin du mandat de Hollande et là on est en train de tout foutre en l'air .

Sur Facebook , dans mon entourage, chez nos dirigeants locaux ou nationaux nombreux sont ceux quui semblent vouloir tout faire pour empêcher Fillon d'émerger , c'est une honte , de tous ceux qui sont de droite qui se battent contre Fillon, il n'y a qu'un seul mot , ce sont des traitres à la France , parce que demain grâce à la vacherie qu'ils font à Fillon , c'est à dire à la droite ils enfoncent un peu plus le pays . 

La gauche à beau dos , mais si c'est la gauche qui bidouille c'est bien la droite sui se laisse faire . 

Aujourd'hui on sait que la campagne de Macron c'est de la merde, tous les meetings qu'il tient sont bidouillés pour faire croire au succès , alors même que ce type est autant responsable que Hollande de la faillite de nos finances, ce type aurait du être licencié du gouvernement , mais bien au contraire il pourrait de venir président , on est fou !!!!. 

Marine le Pen à un projet pour une campagne électorale , surtout pas pour faire gagner la France , cette femme est dingue , son projet est débile , le FN lui même le sait , et si elle gagnait , sa majorité elle l'a trouve ou ?  elle va pas passer de un député à 500 députés? , elle n'aura jamais de majorité , la crise institutionnelle exploserait en moins de deux mois , la droite le sait pourquoi elle le crie pas , nos dirigeants sont des larves , je le vois sur le plan local ici dans le Haut Rhin , ils sont venus nous emmerder pour qu'on fasse campagne pour eux pour les départementales , les régionales et aujourd'hui ils ne bougent pas , bien au contraire on en voit certains prendre la photo avec Macrons , honte à eux , ils laissent cette présidentielle repartir à gauche ou l'offrir au FN qui ne sait rien , qui ne saura jamais gouverner notre pays , on le sait , mais ils sont là à faire les beaux dans la presse , sans bouger. 

Autrefois dans les campagnes de Chirac, les députés multipliaient les réunions, on était mobilisé jour et nuit pour la victoire, là rien ne se passe , ils pleurnichent , ils se lamentent , il n'y a aucune réaction .  Vriament pour ma aprt j'en ai marre de cette droite à la con .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :