Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

MACRON : il pourrait même avoir du mal à voter pour lui

On a du mal à imaginer que des Français qui souffrent depuis 5 ans du mandat de Hollande , un président qui avait pour conseiller le phénomène Macron , qui l'a ensuite pris pour ministre en l'installant aux finances , après un tel échec d'un mandat présidentiel les citoyens de notre pays pourraient voter pour un ministre de l'échec . 

Marcon a tellement honte d'avoir servi Hollande que partout ou il va , il crie comme seul lui sait le faire qu'il n'est pas de gauche , la on peut gentiment dire qu'il se moque des Français .

Tout ce qui a échoué depuis 3 ans dans ce gouvernement il en est un grand acteur . 

C'est d'ailleurs tout simple comment pourrait-on imaginer que les Français foncent à nouveau vers l'échec ?  son histoire de bus avec laquelle il a envahi les médias qui l'aiment tant et pour laquelle on pouvait légitimement pensé que ça marcherait et bien non c'est un fiasco !!!.

Déjà Macron manque de respect aux socialistes , en quittant l'école il a tenté de trouvé du travail dans l'équipe de Sarkozy , sa tentative a échoué , alors il a offert ses services à Hollande , sans Hollande Macron ne serait rien !!! sans le parti socialiste Macron ne serait rien et maintenant qu'il est candidat il vient nous dire que le système qui l'a fabriqué il ne veut plus en entendre parlé . 

Il est fou ce type , il n'y a pas d'autres mots , sans les socialistes on ne connaîtrait même pas le bonhomme.  Il renie les socialistes et on lui dit rien ? sans doute les socialistes font l'impasse sur ses critiques puisque semble t-il aucun candidat du PS ne sera au second tour , alors comme ils auront besoin de lui ils le ménagent . 

Imaginons nous le drame Français , Macron gagne la présidentielle , il n'a pas de majorité , comment il fait , et bien oui puisqu'il nous dit qu'il n'est pas de gauche il va surtout pas prendre des ministres de gauche ?  et il prendrait qui a droite ? le directeur de campagne de Bruno le Maire ? ou certains traîtres de droite qui l'ont rejoint mais qui ne représentent surtout pas l'avenir de la France qui a besoin de renouveau dans les hommes , alors il va prendre celui qui avait rejoint Sarkozy le célèbre Kouchner , avec Sarkozy il n'y avait eu aucune problème , Sarko ne lui a jamais dit la gauche c'est des mauvais , mais là c'est pas la même chose , est-ce que Kouchner rejoindrai un type qui renie ses origines politiques ?, Kouchner de gauche rejoindre un type qui est contre la gauche? , parce que si Macron aimait la gauche forcément il serait resté avec son ami Hollande. 

L'émergence de Macron, si il arrivait au pouvoir ce serait la paralysie du pays en moins de six mois .  La seule chose ou il pourrait réussir c'est chauffeur de salle , " gueuler " comme il sait le faire , parce que c'est vrai de la gueule il en a , avec un micro !!!! hihihihi

Ce type n'a aucun bilan le peu qu'il a fait avec Hollande ne vaut rien , tout est échec !!! impossible que les Français lui fassent confiance , sinon c'est à désespérer , mais tout est possible?, on n'a bien vu dans le Haut Rhin des dirigeants de Droite pisser dans leurs culottes en posant avec lui . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :