Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Le pouvoir de nuisance de Hollande est digne d'une dictature!!!

Nous assistons à une manipulation des foules d'une incroyable brutalité , il faudra si par bonheur ce pouvoir s'écroule immédiatement sans sommation mettre Hollande en prison . 

C'est un fait , c'est une évidence , Hollande avec l'aide des médias et des juges tous de gauche , veut empêcher le processus démocratique des élections de se dérouler, le pouvoir est en plein naufrage, c'est tout juste si on nous annonce que le chômage s'est à nouveau cassé la gueule le moins dernier , tout est fait pour qu'une dictature s'impose à la démocratie , la Gauche qui semblait si attachée à la démocratie et bien cette démocratie ils l'ont jeté aux ordures . 

Pas besoin de lire un journal gaucho parisien pour voir le  travail pourri de la presse, il suffit de lire l'Alsace de ce matin , s'est plus fort qu'eux dès que le nom de Fillon apparaît il faut en faire une une , ce journal est pourri jusqu'à la moelle .

La droite aura t-elle le courage de faire front jusqu'au 1 er tour , notre démocratie est vraiment en danger , 

Dans ce journal de dingue que voit-on , la une pour Fillon , on ouvre on trouve une grande image de Fillon pratiquement effondré et on ouvre une nouvelle page on découvre un Macron tout sourire qui annonce une baisse des impôts , si ce journal n'est pas un journal de pourris moi je me fais pape et seulement en 5 ème page il nous annonce une stabilité du chômage , alors que le chômage augmente . La une du journal devrait être le chômage parce que ça fait 5 ans que Hollande nous annonce une baisse durable , ou encore faire la une avec les policiers qui se font casser la gueule à Strasbourg par des manifestants , là rien !!, les lecteurs n'ont pas le droit à une information digne , tous des salauds , du pouvoir aux médias .

Le pouvoir et les médias veulent écrasert Fillon et Marine le Pen et laisser le champ libre à Macron un imbécile coupable d'avoir ruiné la France , c'est aux oubliettes qu'il faut le mettre .

Nous sommes dans un moment unique dans l'histoire de France , un pouvoir indigne , incompétent , et en train de manipuler les foules . 

J'espère que la Droite gagnera cette élection , alors il faudra passer ensuite à la grande purge , il faudra liquider tous les médias qui ne veulent pas montrer une information telle qu'elle se présente  , mes propos ne sont pas dignes , j'en suis conscient , mais il n''est plus possible de se laisser faire , si il voulait faire chier Fillon , ils avaient 30 ans pour le faire , il a été 5 ans premier ministre pourquoi avoir attendu ? pourquoi le faire quelques jours avant une élection , je le répète ils sont tous des salauds . C'est de Hollande qu'il faut faire un procès , c'est lui qui magouille , c'est lui qui entretient des maîtresses à l'Elysée , c'est lui qui a rajouté 600 milliards à la dette du pays , c'est lui qui devait devait résoudre le chômage , c'est lui qui devait installer un pouvoir propre , ce type est un bandit , et les médias emmerdent Fillon on est dans la 5ème  dimension .

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :