Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

La politique Française nous donne envie de vomir !!

Si Marine le Pen l'emporte , inutile d'en vouloir aux Français , on pourra juste hurler notre colère auprès de nos chers politiciens de droite et de gauche , qui il faut bien le dire commence à sentir le pourri , l'heure serait-elle venue que les Français leur donne une leçon ? . 

IL suffit de regarder le nombre de salope qui changent de camp , le directeur de campagne de Bruno le maire qui fonce chez Macron , ce même Macron accepter de coucher avec Bayrou alors même qu'il y a quelques semaines et je regardais encore hier soir une vidéo ou Bayrou nous informait de tout le mal qu'il pensait de Macron , aujourd'hui il s'est marié avec, à n'en pas douter nous avons là sous la main deux tarés de première grandeur, le pire j'écoutais aussi une vidéo de Macron qui nous dit , << je suis de gauche >> je suis pas de gauche  >> j'ai toujours été à gauche >>  , << je suis socialiste >> je ne suis pas socialiste >> , à chaque passage à la télé ou dans la presse, il est un coup de gauche un coup pas à gauche !!! , c'est un abruti , comment comprendre tant de personnes qui sont tentés de voter pour lui , le mois dernier il nous annoncé 100 milliards d'économies , 3 semaines après il est descendu à 60 milliards d'économies, il serait de Mulhouseon aurait déjà pu le mettre en Rouffach avec une chaine attaché à un mur , il est fou le mec, il ment en permanence en direct . Que des gens comme Kouchner ce petit jeune de 77 ans ou Bergé qui a 80 ans  ou madame le Lepage qui court après chaque élection à la recherche d'un nouveau leader sans se préoccuper des valeurs qu'il défend , elle est zonée, la politique Française est dingue !!!!. 

Tout part dans tous les sens , comment y comprendre quelque chose , le chômage vient de se dégrader à nouveau personne n'en parle , le déficit du commerce extérieur vient d'exploser personne pour en parler , on n'entend parler que de ventilateurs, de salopes politiques qui cherchent un poste , alors ils vont au plus offrant , le seul calcul c'est pas de servir les Français mais de s'intéresser à un éventuel poste de ministre , leur attitude est choquante . 

Comme alors critiquer tant de citoyens qui se tournent vers Marine le Pen , qui a pourtant un programme rouge de chez rouge , qui ruinerait la France en moins de six mois . Sa victoire est désormais possible , le lendemain de l'élection sera terrible parce qu'il lui sera impossible de trouver une majorité , mais elle a maintenant de bonne chance de gagner par la faute des politiques qui nous offrent un spectacle honteux . 

J'observe le débat politique dans le Haut Rhin , il est terrible de nonchalance, on voit nos élus poser comme d'habitude avec les médias, courir de manifestation en manifestation comme si rien n'allait changer , ils continuent leur bonhomme de chemin alors que nous sommes tout proche d'une catastrophe électorale qui va nous faire très mal , mais ils s'en foutent , aucune ne rentre en campagne , pour motiver les troupes , c'est le calme plat avant la tempête . 

On ne voit rien bouger,  on ne voit pas de prise de position, on ne voit personne alerter du danger , droite gauche ils sont couchés , ils roupillent . 

J'espère que les Français vont réagir , j'espère qu'on va se battre ,tous derrière Fillon ,  pour ma part je le répète je voulais lâcher du leste , mais nos responsables  nous abandonnent ,  et qu'ils soient de droite ou de gauche , leurs spécialités le mensonge , le manquement à la parole donnée,  ils soufflent du vent , ils ne s'intéressent qu'à leur gueule et bien je suis là debout , en parlant vertement j'en suis désolé , mais la politique en France est branlante il faut rester debout , ils vont nous tuer.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :