Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Je fais confiance à François Fillon

On connait la Gauche ayant ruiné le pays , elle n'a pas d'autres solutions que de tirer sur tout ce qui bouge . 

76 % ne croît plus Fillon d'après la presse ou des sondages qui tombent toutes les cinq minutes , alors que la justice ne s'est pas encore prononcée. 

Dans cette affaire François Fillon accuse la Gauche , et François Hollande vient de lui répliquer en affirmant que << le seul pouvoir c'est celui de la justice >> et bien voilà c'est vrai ce qu'il dit , mais alors !!! pourquoi la presse juge Fillon avant même que la justice se prononce , pourquoi les grands stars de la Gauche condamne Fillon avant que la justice se prononce , pourquoi les Français condamnent Fillon sur les informations de la presse avant que la justice se prononce . 

Qui informe les médias , minute par minute tout de cette affaire , la justice à maintenant un pied dans les rédactions de presse?, la presse a des permanents dans tous les bureaux des juges ? .

On est fou , ce pays va direct être enfermé dans le pays des dingues , on condamne un homme parce qu'un journal à dit !!! ou sont les preuves ? .

Si Fillon a fauté et bien la justice le dira , jusqu'à la chacun est prié de fermer sa gueule !!!

Si la gauche devait prendre une feuille est écrire toutes les magouilles qui se sont multiplié depuis l'arrivée au pouvoir de Hollande , un cahier ne serait pas suffisant , on pourrait même remonter jusqu'à Mitterand qui a dépensé des milliards pour assurer la sécurité et le confort de la fille de sa maîtresse , passons les millions d'euros aux frais du contribuable dépensés par Hollande pour protéger ses maîtresses , on pourrait écrire encore et encore , et ce sont ces gens qui condamnent Fillon , qu'ils s'occupent de leurs fesses. 

Souvenons nous , Hollande avait affirmé à la face du monde que lui président il n'augmenterait pas la dette d'un seul centime , ce menteur a rajouté 600 milliards d'euros à la facture . Les socialistes se moquent des Français , au pouvoir ils font ce qu'ils veulent , ils condamnent les actions de la Droite avant même la moindre preuve et des millions de Français incapable du moindre  jugement condamne sans preuve un homme . 

Si Fillon est coupable , la justice le dira , ensuite on pourra avoir une opinion. 

Me concernant jusqu'à preuve du contraire je fais confiance à l'ancien premier ministre , si il est coupable alors oui il devra en tirer les conséquences , mais de grace rien ne dit qu'il est coupable , inadmissible de condamner un homme parce que des journalistes affirment des choses dont on ne sait rien .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :