Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Bayrou , un traître très haut de gamme

Ce type doit tout à la droite , déjà d'avoir été ministre sous Chirac , sans la droite qui connaîtrait ce traître très haut de gamme , heureusement ce n'est pas la guerre on aurait tout à craindre de ce mec sans scrupule . Ensuite tout le monde connait son parcours , c'est à vomir !!! il a léché Ségolène , il s'est vendu à Hollande ,  mais miracle on pouvait penser qu'il avait changé , la droite a sauvé son mandat de maire de Pau ,  il a rejoint Juppé , imaginons un seul instant que Juppé remporte les primaires , il serait avec ce fou !!! donc Juppé serait avec un traître , un traître sans doute qui serait devenu son premier ministre , quelle honte , la France avec un chef de gouvernement qui serait un sale traître , de quoi avoir honte d'être Français .

Rejoindre un rigolo , qui a fait ses classes en politique au coté des socialistes , avec les échecs que l'on connaît , sur le chômage , l'endettement , la surfiscalité , ce qui veut dire que Bayrou préfère battre les estrades avec un homme comptable du bilan de Hollande . 

C'est un sauve qui peut qui on l'espère sonnera l'heure de la retraite pour cet imbécile , qui nous emmerde depuis des années et à qui les médias ont donné beaucoup trop d'importance. 

Désolé pour la dureté de mes propos , je n'ai nullement envie d'avoir de la douceur avec des salauds .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :