Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : des voeux à la population très politique

Wittenheim : des voeux à la population très politique

Excellente soirée aux voeux du maire à Wittenheim , la population a bien répondu malgré un très mauvais temps mais cependant il y avait moins de monde que d'habitude et surtout beaucoup d'extérieurs pour participer au pot , ceux qu'on connait bien qui sont à la recherche des voeux des communes et qu'on retrouve partout pour passer une bonne soirée dînatoire . 

Le maire comme à l'accoutumé avait bien préparé son discours , en expliquant bien sa  gouvernance au plus juste avec des finances qui souffrent d'une forte baisse des dotations .

Cependant , il a été de mon point de vue trop politique , s'agissait-il de voeux à la population ou d'annonces faites au PS . L'éloge qu'il a fait du mandat qui s'achève du président de la république n'avait pas vraiment sa place dans cette cérémonie et sa présentation appuyée des personnalités de Gauche n'était pas vraiment nécessaire , depuis plusieurs années je suis tout à fait ok avec lui sur la baisse des dotations et voilà qu'en une soirée notre gouvernement à fait du bon travail ? , avec un grand président qui va devenir un grand homme .  Le maire nous avait habitué à des discours dans d'autres voeux à moins de militantisme . 

Mais si on enlève cette partie trop politique pour une cérémonie des voeux , la soirée a été charmante avec un bon spectacle et merci à tous ceux qui ont préparé cette soirée des veoux réussie . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :