Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

TRUMP va peut être aussi supprimer toute la mandature de Washington ?

Très curieuse la constitution Américaine ? on pouvait penser que cette constitution préservait les mandatures des présidents précédents , on s'aperçoit qu'il en ait rien .

Trump depuis son arrivée au pouvoir le 20 janvier passe son temps à défaire ce qu'à fait Obama, c'est débile de remettre en cause les mandatures des prédécesseurs . 

Trump n'a pas été élu pour remettre en cause le travail d'Obama , mais pour une nouvelle mandature qu'il marquera de son emprunte . 

Si ce monsieur peut tout remettre en cause , il va bientôt nous expliquer que Georges Washington n'a jamais existé , il va supprimer par décret toute son oeuvre . Il est fou ce mec .

Ce qui a d'étrange c'est que personne ne dit rien , à coup de millions de dollars Obama a légiféré et l'autre supprime tout , on va nous dire que la présidence Trump a commencé quand Obama est arrivé . 

Imaginons en France au nouveau de toutes les collectivités , si à chaque fois qu'un type gagne une élection, il revienent sur ce qu'a fait son prédécesseur , on irait droit dans le mur. 

Le monde devient dingue , on peut regarder dans tous les cotés , les ,gagnants des élections font un peu trop ce qu'ils veulent , on n'est pas à la merci d'un fou et en ce sens je me demande si Trump ne va pas mettre en danger la paix dans le monde .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :