Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Primaire de la gauche : Arnaud Montebourg se moque de ceux qui le soutiennent

On savait tous que pour la primaire de la Droite Juppé se désisterait en faveur de Fillon si il étaient devant , on savait que les programmes des candidats de la droit avaient beaucoup de ressemblance , mais pour la primaire de la gauche , rien de commun dans les projets des candidats . 

Dans le dernier débat de la primaire de la gauche , Arnaud de Montebourg avait dit tout le mal qu'il pensait du projet de Benoît Hamon qui était incapable selon Montebourg de remporter la présidentielle, il avait même déclaré << se présenter devant François Fillon en proposant le revenu universel et la légalisation du cannabis , c'est risqué d'être renvoyé dans les poubelles de l'histoire avait confié Montebourg. 

Durant toute la semaine dernière Montebourg et son équipe ont attaqué le camp Hamon . Montebour dans le dernier débat a attaqué Hamon sur le revenu universel , et pire il a aussi attaqué Hamon en saisissant la haute autorité pour contester une cérémonie de voeux .

Comme alors , un type qui a passé son temps a attaqué Hamon peut demander à ceux qui l'ont soutenu de voter Hamon , le type est bon pour être enfermé , comment demander à des gens de soutenir un type que la veille encore il attaquait . 

Encore un exemple qui démontre que nos politiques sont devenus fous , de quoi décourager les électeurs , Montebourg va maintenant participer aux meetings de Hamon après lui avoir fait des bébés dans le dos , attitude honteuse , scandaleuse , la Gauche est définitivement cuite avec de tels lascars. 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :