Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Parti Socialiste : on ne comprend plus rien

Ca commence à devenir compliqué et ca ne va pas renforcer la crédibilité du Parti Socialiste , mais comprenne qui pourra dans cette primaire . 

Au départ c'est clair Macron ne veut pas entendre parler de primaire , donc on imagine mal des gens qui ont voté à la primaire ou candidat à la primaire venir soutenir Macron . Sans doute même Macron refusera que le rejoigne les députés devenus orphelins avec la défaite de Valls , comment imaginer qu'un type qui jette aux orties la primaire accueille dans ses rangs des gens qui ont milité pour la primaire . 

Maintenant il y a le cas Montebourg , qui a été d'une grande virulence avec Hamon , il l'a attaqué durant toute la campagne des primaires avec des propos même parfois indignes . 

Alors on pourrait imaginer que ceux qui ont milité pour Montebourg , peuvent rejoindre à la limite Mélenchon mais surtout pas Hamon , et bien si , je connais des militants du Parti Socialiste qui ont rejoint Hamon alors qu'ils étaient ok avec les critiques de Montebourg sur Hamon , là on se dit que le Parti socialiste dévisse . 

C'est vraiment la débandade , le miracle va se produite et il se produit déjà, nous avons des gens qui ont soutenu Montbourg qui était le plus ennemi de Hamon et bien ils sont chez Hamon , on hallucine d'un tel revirement . Et le pire se prépare avec les amis à Valls qui étaient ok avec lui donc contre Hamon , si il y a un type qui a critiqué Macron c'est bien Valls et voilà que les Vallseurs rejoignent Macron , les mecs sont fatigués , ils ne respectent aucune valeur , ils vont chez n'importe qu'elle type pour éviter de couler avec le Parti Socialiste . 

C'est là qu'on se dit que la politique ne veut plus rien dire , et les gens de Droite qui rejoignent Macron ne sont pas mieux , moi je connais des gens de droite anti socialiste qui ont rejoint Macron , alors que celui est autant responsable du fiasco économique que Hollande et ils vont bossés avec des socialistes , parce que Macron et ses amis sont bien des gauchos et ils vont oublier la haine qu'ils avaient contre les socialistes. 

C'est de la folie tous ça !!! comment les Français peuvent s'y retrouver ? des gens qui s'insultaient , et qui subitement s'aiment pour le pouvoir, pour avoir une place , ils ne respectent pas les valeurs que soit disant ils défendaient . La nef des fous , va devoir être agrandie .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :