Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Notre république est en danger

Il semblerait que le directeur de campagne de Bruno le Maire s'apprête à rejoindre Macron . 

Cette affaire est très grave , voila un homme qui a organisé la campagne de Bruno le Maire , et si chacun s'en souvient Bruno le Maire n'était pas tendre avec Macron , et bien sur derriere son directeur de campagne était dans le coup . 

Imaginons nous , voilà un type qui était d'accord avec Bruno le Maire qui était contre Macron et qui va rejoindre Macron, c'est une histoire de fou . 

Et que répond Bruno le Maire  << mon directeur de campagne fait ce qu'il veut !>> . 

La leçon de cette histoire c'est que les hommes politiques en France sont dangereusement malades ,  avant cette affaire il y a deux jours c'était Montebourg qui a durement critiqué Hamon mais  appelait à voter pour lui , le type est dingue et ceux qui suivaient Montebourg si ils l'écoutent sont aussi dingues , suivre aveuglément son leader est grave , changer d'idée comme de chemise est grave . 

C'est d'autant plus grave , que ce sont eux qui organisent la vie en société , et quand vous voyez de tels personnages venir à la télé nous expliquer pourquoi il faut voter tel ou tel homme , on n'est pas du tout sur de leur sincérité . La république est bien en danger , ils vous jurent que la est l'avenir mais ils pensent à autre chose. 

Pouvons nous continuer avec de tels rigolos , la France court un grave danger , les candidats à la succession des socialistes ne sont pas sincères . 

Le seul homme capable de redresser la France est Fillon , mais l'armée de ceux qui veulent tout casser et ils sont nombreux se sont engagés à pourrir la vie politique et à empêcher cet homme de l'emporter , sans doute vont-ils réussir , alors nous allons partir de nouveau pour 5 ans de galère ,les français sans doute ne veulent pas d'homme pour restaurer l'autorité de l'Etat , et ce sera la confirmation de l'affirmation du Général de Gaulle , on est tous des veaux . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :