Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Macron parasite la campagne ? et pourtant il ne représente pas grand chose

On pouvait lire hier dans l'Alsace que Macron parasite la campagne de la présidentielle, très mauvaise analyse , ce sont les médias qui parasitent la campagne avec Macron , ils nous en mettent des pages pleines , c'est hallucinant et pourtant Macron représente quoi ?  il est déjà le grand responsable de la faillite économique de la France avec son copain Hollande , ils n'ont que des gamelles , et on ose nous présenter ce type comme un candidat sérieux , décidément la presse est à coté de la plaque sur tous les événements Français , ils nous ont bassiné avec Hollande comme étant un super mec , ensuite depuis des mois ils nous ont mis à la une Juppé ,qui devait forcément gagner les primaires de la Droite haut la main , on a rien vu , ils sont en décalage très profond avec les sentiments des Français , qui savent très bien que Macron ne représente rien , sinon qu'il mettrait en difficulté un peu plus la France , avec par exemple sa super idée de donner des allocations chômage aux démissionnaires , c'est une idée stupide , alors qu'il faut déjà tenter de donner du travail aux chômeurs. 

C'est qui Macron ? c'est tout déjà un type qui en 2007 était candidat pour entrer au cabinet du tout nouveau ministre du budget Eric Worth en 2007 après la victoire de Sarkozy , il n'a même pas été capable de se faire embaucher, si il avait été retenu , ce serait aujourd'hui un type de droite , comme aurait pu l'être Laurent Fabius qui a une époque avait tapé à la porte de Giscard d'Estaing . 

Aujourd'hui Macron est tout autant responsable que Hollande de l'abaissement de la France dans le monde , il était son ministre et son conseiller , vraiment il a un sacré culot d'être candidat et que les médias s'intéressent à ce type ce n'est pas très glorieux . 

La seule chose qu'on retiendra de ce type , c'est sa mascarade débile dans son meeting ou il gueulait comme un type qu'on venait de libérer . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :