Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Et si la gauche s'occupait de ses fesses au lieu de s'occuper de Fillon

Quand je dis socialistes , je vise bien sur aussi les médias qui sont à 90 % de gauche .

La France va mal , très mal , trois événements le démontrent , les chiffres du chômage hier , le bidouillage de la primaire , et surtout les hommes politiques de gauche qui font strictement n'importe quoi  dans des circonstances pourtant dramatique . 

Le chômage , quand on en parle , on entend quoi ? avec la Droite c'était la même chose , sauf que la gauche s'est battu pour que la droite dégage et ils y  sont arrivés , en affirmant que eux !!! ils représentent le bien et qu'on allait surtout voir ce qu'on allait voir , en un éclair ce serait le retour du plein emploi , avec Hollande tout serait possible , dès son arrivée il nous a dit qu'avant fin 2012 on verrait une inversion des chiffres , et ensuite mois après mois a grand renfort de communication tous les mois il nous annonçait que cette fois-ci le chômage allait baisser , ça fait 5 ans qu'on entend cette connerie , bref bientôt toute la France va être au chômage , alors messieurs les socialistes il est temps de vous remettre au travail pour retrouver de la crédibilité.  . 

Revenons à la primaire , on se souvient des propos de Hollande dans le débat avec Sarko , eux ils représentent le bien , l'ordre moral et le ciel sera bleu durant tout son mandat , malheureusement il n'y a jamais eu autant de bandits à la tête de l'Etat . Ce qui est arrivé avec la primaire dimanche est une honte !!! imaginons le contraire les gauchos médiatiques en mettraient de partout , là on voit rien  ou si peu . 

Mais le pire , nos amis socialistes n'ont vraiment pas peur de se contredire , Montebourg durant toute sa campagne a allumé Hamon , durant les débats Montebourg  a attaqué à fond la caisse Hamon et cette andouille qui nous dit que Hamon est dangereux le voilà qu'il appelle à voter pour lui , et le pire tous ceux de la Gauche qui étaient avec Montebourg contre Hamon , et bien dans un même élan voilà qu'ils embrassent Hamon après nous avoir expliqué qu'il était dangereux , cette méthode est désastreuse , ces gens là ne se battent pas pour la France mais ils se battent pour leur gueule . Ils ne sont plus crédibles !!!.

Mais le pire est à venir avec Macron . 

Macron nous explique qu'il est contre la primaire et qu'il ne veut rien savoir ce qui veut dire en clair , qu'il refusera toutes les voix de ceux qui étaient pour la primaire , il se passera donc des voix socialistes . Nos amis Valls et Hamon nous disent Macron surtout pas lui , sauf que toute cette bande Macron avec , forcément ils vont tous tomber dans ses bras pour tenter de ne pas disparaître .  Tous contre Macron , mais ils seront tous avec lui le moment venu , chacun sait qu'aucun socialiste ne peut passer la barre des 10 % . 

Oui dans le camp de gauche c'est la faillite , et au lieu de reconnaître un échec et de se faire tout petit , et repartir au travail , ils tentent d'exister en faisant n'importe quoi . 

Hier soir je me suis dit avec les mauvaises nouvelles qu'ils accumulent la gauche médiatique va sans doute chercher une merde à droite pour camoufler leurs conneries . Ca n'a pas tardé !! ils ont trouvé Fillon , c'est tout petit , c'est ridicule . 

Comment peut-on est positif sur la politique Française , ils cherchent tous à se tirer d'affaire au lieu de reconnaître un échec cinglant de Hollande, et de nous dire oui on a été mauvais mais non pas du tout , c'est encore la droite qui est mauvaise . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :