Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

ATHLETISME : Il faut faire attention à ce qu'on dit ou fait !!

je lis ce matin que la Fédération Française d'Athlétisme tendrait la main au champion du 400 m Coulibaly , qui est un cambrioleur récidiviste . Notre DTN Ghani Yalouz dit en suspens >> une fois sorti de prison la porte ne sera pas fermée . >>

On hallucine quand on lit une telle déclaration , alors même que le débat s'installe sur le dopage , que de plus en plus de dirigeants et d'athlètes se prononcent pour une éviction définitive des dopés sans pardon , voilà que si un athlète se met à cambrioler et à être récidiviste la plus haute instance et pour le pardon ? . 

Donc si on est un cambrioleur récidiviste on peut être pardonné mais un type s'est dopé il n'a pas le droit au pardon , nous sommes tout proche d'être des fous d'avoir de telles réactions . 

Dopés ou cambrioleurs , il paraît que pour chacun de nous qui fait une connerie le pardon puisse être appliqué , du moins c'est mon point de vue , mais la le DTN déconne le cambrioleur lui on lui pardonne et le dopé non . 

Le débat doit déjà être mis sur la table << peut-on pardonner une erreur à un athlète, d'ou qu'elle provienne  ? >> c'est déjà cette question qu'il faut se poser , et pas annoncer qu'on pardonne pour telle ou telle erreur et pas pardonner pour d'autres . Un dopé comme un cambrioleur il faut déjà l'écouter avant de le jeter ou pas . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :