Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

La vie politique Française tombe en ruine !!!

Entendre Valls nous raconter qu'il est pour les heures supplémentaires défiscalisées , alors qu'il a combattu cette idée en sa qualité de premier ministre , je pense que si on était pas bien éduqué on pourrait le traiter de connard !!!!  entendre Valls nous dire qu'il est pour la suppression du 49-3 , alors qu'il a utilisé cette arme six fois en sa qualité de premier ministre , il faut vraiment se faire violence pour ne pas le traiter de salaud . 

Tous les jours, chaque heure , chaque minute on pourrait prendre un exemple politique qui nous désole , un autre grand exemple qui démontre que les politiques sont vraiment mauvais , qu'ils sont indignes , c'est le spectacle que nous offre les politiques de la M2A .

On aime ou on aime pas Jean Rottner le maire de Mulhouse , mais si ce que raconte la presse et certains élus est vrai , tous les dirigeants de la M2A mériteraient d'être foutus dehors , imaginons que des maires de villes de la région Mulhousienne se sont réunis en douce pour mettre un coup de poignard dans le dos au Maire de Mulhouse , ils se sont arrangés pour l'empêcher de devenir président de la M2A . Tout faire derrière son dos , c'est de la lâcheté , ça veut dire que tous les citoyens de la M2A sont prévenus et surtout de ne plus faire confiance à des types qui font tout quand les gens ont le dos tourné, ils s'érigent en dictateur, ils oublient qu'ils ont été élus par les citoyens et qu'à ce titre ils doivent être exemplaire , c'est loin d'être le cas . 

87% des citoyens ne font plus confiance aux politiques , l'exemple des élus de la M2A en est une preuve, on peut malheureusement craindre que l'élection du nouveau président de la république ne change rien , tout part en couille dans notre pays , si on ne change pas de gouvernance rapidement on va retrouver à poil !!! on va se retrouver avec des gens incompétents , tellement incompétents qu'on risque de se retrouver dans un régime qui va devenir dirigiste parce que nul , c'est prouver que plus on est con plus on risque de subir les errements de politiciens stupides .  

Il y a tellement de mauvaises choses en politiques, tellement de reniements, tellement de salauds qui rodent , que le peu de politiciens honnêtes qui restent il faut les supplier de ne pas s'arrêter sinon on court à la catastrophe .

J'envisageais de me retirer de la vie politique active, je pense qu'il est temps aussi pour moi de me raviser sur mon engagement , et de continuer  pour tenter de montrer un tout petit peu , à mon tout petit niveau qu'il faut que les hommes de bonne volonté montrent le chemin de la vérité , de la sincérité. 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :