Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Encore la M2A , et c'est pas très élégant

Je lisais ce matin dans les DNA le compte rendu du conseil municipal de Kingersheim et en particulier l'intervention du maire de Kingersheim sur la M2A .

Il évoque la sortie d'une forme de servitude par rapport aux élus Mulhousiens sans doute , si il n'a pas forcément tort , lui le chantre de la proximité , il devrait pourtant admettre  que des choses pas très clairs se sont passées dans le dos du maire de Mulhouse . Les élus ont déjà la sale habitude de prendre des décisions contraires aux sentiments des citoyens , voilà maintenant qu'ils se frictionnent le dos entre élus , c'est pas bien beau cette méthode . Qu'on le veuille ou non les maires ont comploté contre Jean Rottner . C'est inqualifiable !!. On reste songeur pour l'avenir .

Sa déclaration semble formidable  il déclare en suspens que la nouvelle donne impliquera plus les élus , réaffirmera le primat politique et donnera du sens au partage de la responsabilité , belle déclaration mais tout de même dans le dos du maire de Mulhouse .

 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :