Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Au revoir Carol Baumert

Au revoir Carol Baumert

Je viens d'apprendre par Céline sa fille que Carol Baumert vient de nous quitter pour d'autres rivages . Carol était  dévoué de manière incroyable à la cause de l'athlétisme , il était d'une discrétion à peine imaginable , totalement réservé à la cause de son club d'athlétisme . Nous avons en commun une grande partie de nos carrières d'athlètes , sa gentillesse était connue de partout mais aussi il avait la classe , c'était un beau coureur qui ne désarmait jamais , je peux en parler , nous avons des batailles mémorables qui resteront à jamais dans ma mémoire. 

Il est devenu président de son club , et quand je pris les commandes de l'ASPTT Athlétisme , quand j'organisais le cross de l'Alsace , chaque année, que ses athlètes se qualifient ou pas , ses jeunes étaient à chaque fois invités au déplacement , notre amitié était grande . 

J'ai un attachement tout particulier pour sa fille Céline qui vient de m'apprendre cette très mauvaise nouvelle . Jamais je n'aurais pu imaginer que Carol se battait contre cette sale maladit , Céline me dit que Carol est venu au monde rue de la Course et et il vient de nous quitter route du stade , à tout jamais sa vie restera intimement mêlée à la course , et surtout la course du coeur , son coeur qui s'est éteint à décidé de l'envoyer chez les anges. 

A revoir Carol , on ne t'oubliera pas . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :