Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Athlétisme : Il part l'esprit tranquille ?

Athlétisme : Il part l'esprit tranquille ?

Je viens de lire le nouveau numéro du magazine " Athlétisme " , très bonne lecture , et pour pour ma part j'affiche la photo de Flora GUEI  qui brille sur 400 m , c'est la plus grande satisfaction Française des deux dernières années , sa progression et continue , c'est une combattante hors pair,  toujours heureuse et si jolie à voir courir . 

Ce qui m'a impressionné dans la lecture de ce nouveau magazine , c'est le bilan de la période de Bernard Amsalem le président de la FFA jusqu'au 17 décembre .

Je suis toujours autant passionné par ce sport qui est toute ma vie. 

Le Président Amsalem nous dit qu'il part l'esprit tranquille , moi je me souviendrais surtout de cet homme de 2011 , qui évoquait l'avenir de l'athlétisme en commençant par nous dire , que pour aller de l'avant lui qui est militant du Pari Socialiste , si on voulait voir évoluer l'athlétisme , il n'y avait qu'une solution , c'était de faire évoluer les finances et surtout de voter François Hollande qui était le seul à pouvoir faire évoluer les finances ,une réélection de Sarkozy  serait forcément la ruine des finances de la FFA . 

Et que voit-on depuis l'arrivée de Hollande qui devait être la panacée pour Amsalem , et bien c'est une baisse continuelle des finances de l'athlétisme . Bref sur ce point là la grand Amsalem à tout faux et pour d'autres raisons , je pense sincèrement que son départ est la bienvenue . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :