Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Victoire de Fillon : après les mots durs les mots doux

Sans doute , ma rigueur dans la fidélité aux hommes politiques que je soutiens , ne fait plus partie de la vie politique actuelle , c'est ainsi et que peut-on faire ? . 

François Fillon remporte très nettement le premier tour des primaires , c'est effectivement une grande victoire pour lui  et sans doute il a toutes les chances de devenir notre futur président . 

Ma principale préoccupation  avant la présidentielle et qui le restera , c'est une grande préoccupation c'est que va devenir la France ? surtout peut-on sauver notre identité ? . 

J'ai soutenu Nicolas Sarkozy , parce que je pensais et je le pense toujours qu'il était le seul à se préoccuper vraiment de notre identité . 

Notre identité , est le problème numéro un de la  préoccupation des Français ,avec Fillon resterons nous Français ? . 

On sait que si  un homme est appelé à présider notre avenir , si son programme économique est mauvais , un autre arrivera et pourra rectifier le tir , rien n'est jamais perdu mais concernant notre identité , si on l'a sacrifie , on ne pourra plus revenir en arrière , il y a donc urgence à trouver une solution rapide concernant les migrants , il faut réagir dans les tous prochains mois pour affirmer que la France quoiqu'il arrive restera la France avec son histoire , ses traditions , ses coutumes , sa culture et que  tous ceux qui viennent en France ne peuvent rien imposer , ils doivent se soumettre à notre culture Judéo Chrétienne sans laquelle rien ne peut se faire . 

Notre identité à gravement été mis en danger par Hollande , nous sommes vraiment là dans la préoccupation essentielle des Français . 

Le Gaullisme c'est avant tout de préserver notre identité , François Fillon va t-il s'employer dans cette tâche ? je vais peut être choquer mais je n'ai aucune certitude ? elles sont ou ? si quelqu'un peut m'en dire plus merci de me l'expliquer . 

Mes amis , des élus , des militants , des anciens colistiers veulent rester Français , c'est totalement scandaleux qu'on demande aujourd'hui des autorisations pour installer des crèches , tous s'inquiètent  que demain et c'est déjà bien avancé , nous perdons jour après jour notre identité , Fillon aura t-il le courage rapidement de clarifier la situation ? . 

Je vois depuis hier les ralliements qui s'opèrent , cela semble juste mais pour autant , ne pouvait-on pas faire autrement ? on ne tombe pas les bras de l'autre parce qu'on nous dit , il faut éviter Marine ou la Gauche , je suis un acteur de la vie publique et j'ai bien entendu les critiques de Fillon contre Sarkozy , et il n'étai pas tendre , le pire il à dit devant les médias que si il devait perdre la primaire , il n'appellerait pas à voter Sarkozy , il l'a dit ?  et on devrait comme ça la fermer et tomber dans ses bras ? en ce sens Sarkozy lui donne une grande leçon en appelant à voter pour lui , c'est un geste fort .

Les insultes ont été tirés à bout portant contre Sarkozy et sans l'ombre d'une hésitation , il faudrait tomber dans les bras de celui qui critiquait , la démocratie ne fonctionne pas comme ça , je vois ici et là des militants qui ne juraient que par certains candidats , immédiatement rallier Fillon  , c'est juste surprenant , on pourrait tout de même et c'est un minimum demander au grand vinqueur de nous expliquer que parfois il a été fort avec Sarkozy , devons nous être des pantins et tout oublier les petites phrases ? 

Je rappelle pour finir que que je n'ai rien d'un extrémiste , comme beaucoup de Français et nous avons un héritage , nous voulons rester Français , ce n'est quand même pas un crime que d'affirmer notre identité , pourquoi nous taxer de FN ? depuis que je suis dans la lignée de mes parents nous avons toujours été fiers de notree culture , il faut qu'on se bouge pour que le futur président nous garantisse que nous resterons Français , avec Fillon pour le moment si quelqu'un peut m'expliquer qu'avec lui nous resterons français , je suis dans les stars pour l'écouter !!.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :