Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Trump recule ! juppé pédale et les militants suivent !

L'actualité politique de ce matin est tout aussi mouvante que les autres jours .

J'ai un peu regardé ce qui ressortait de l'info d'internet ce dimanche matin , on peut déja constatait et c'était prévisible , aux Etats Unis  comme en France  ils sont candidats avec des promesses qu'on sait de toute façon qu'elles sont intenables , du moins pour ceux qui s'informent et bien Trump n'échappe pas à la règle , il recule sur ses promesses et redevient plus sage , il va se renier sur bien des choses , c'est tant mieux pour la politique mondiale , mais tout de même aux Etats Unis comme ailleurs ils viennent tous au pouvoir sur des mensonges .

Juppé lui c'est le meilleur , on peut se demander si il a autour de lui des conseillers en communication , sur Internet circule une vidéo de lui qui explose sur ses réelles capacités à devenir Président de la République, comment on a pu le laisser critiquer si fortement Trump , le traiter d'incapable , et il va faire quoi notre ami Juppé , si il est élu président ? il va rompre les relations diplomatiques avec les Etats Unis ? on imagine mal Juppé rencontrer Trump puisqu'il considère ce type comme incapable , mais on s'est déjà qu'il fera comme si Trump était son ami et qu'il est le  plus intelligent du monde ,  Juppé la toupille s'adaptera !!! hihihihihi.

Si vous observez au plan local les positionnements des militants concernant les candidats qu'ils soutiennent , on s'aperçoit qu'une majorité des militants sont des moutons , ils soutiennent le plus souvent le candidat que leur chef soutient , on le voit à Cernay , à Mulhouse et ailleurs .  En faite, faire de la politique aujourd'hui c'est facile pas besoin d'avoir de connaissances , de tenter de rentrer dans le débat , il suffit de dire comme le chef et le tour est joué . Il faut pas fâcher le chef .

Et voilà pourquoi , de plus en plus de citoyens se détournent de la politique , la politique c'est un immense théâtre .

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :