Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Primaires : ceux qui n'avaient pas jouer Fillon auraient pu la jouer un peu plus modeste

Depuis des mois et des mois je milite pour Sarkozy , j'étais convaincu qu'il finirait par emporter les primaires , à de multiples reprises j'ai écrit pourquoi il correspondait au candidat qui défendait le mieux notre identité . 

Les événements en ont décidé autrement et le grand vainqueur a été François Fillon , bravo à lui pour cette incroyable victoire . 

Me concernant , sans commentaire particulier j'ai applaudi à la victoire de Fillon , son projet est proche de celui de Sarkozy , et nous l'avons entendu dans le dernier débat défendre l'identité du Pays , je suis très heureux de cette prise de position et il n'y a rien d'anormal qu'aujourd'hui que je le soutienne .

Pour autant ceux qui ont gagné cette primaire et qui peuvent pavoiser sont bien ceux qui défendent depuis des mois la candidature de Fillon , ce sont aussi eux qu'il faut féliciter .  Le soir de la victoire de Fillon je me suis bien gardé de participer à la fête , il faut de la descence , par conséquent je suis resté chez moi et sans déclaration particulière . 

Je trouve un peu désolant de constater , que dès le soir du 2ème tour de la primaire des gens de Bruno le Maire qui n'a fait que 2,4%  tout de suite s'affichent avec  ceux qui soutenaient Fillon comme si ils avaient toujours soutenu celui-ci , on a vu sur les photos des sourires incroyables . Oublié les grandes parades avec les candidats qu'on défendait. J'ai conservé des déclarations des uns et des autres qui fleurissaient sur Facebook en particulier ceux qui affirmaient que soutenir un autre candidat que Juppé, rêvaient !! , parce que forcément il fallait être un doux rêveur de soutenir un autre candidat. 

Oui il faut maintenant tout faire pour que Fillon l'emporte , mais ceux qui étaient pour un autre candidat , avec la force qu'ils ont mis à les défendre , pourraient la jouer un peu plus modeste .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :