Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Monsieur Juppé , c'est à 72 ans qu'il s'étonne

Monsieur Juppé pointe << les risques que l'extrèmisme font  courir à la démocratie >> . 

Il a fallu qu'il redécouvre l'ambition pour s'inquiéter pour nous et bien moi Monsieur Juppé je vais vous dire , c'est vous et  pas seulement vous bien sur , mais vous êtes responsable des inquiétudes des Français et qui les poussent vers l'extrémisme . 

Si les citoyens vont vers les extrèmes , c'est qu'il y a des problèmes et les problèmes ils sont connus . 

Si les hommes politiques écoutaient les citoyens un peu plus qu'il ne le font , sans doute les extrêmes ne serait pas à la porte du pouvoir . Oui Monsieur Juppé les élus font trop ce qu'ils veulent , dès qu'ils sont élus , c'est terminé le pouvoir les rend aveugle et sourd . Un exemple deux bonhommes ont décidé que les Français fianceraient la misère du monde , ont-ils été consultés ? non deux bonhomme se sont érigés en dictateur . 

Vous la grande star de la politique des années 80 , vous parcouriez la France pour dire stop au regroupement familial , pour dire stop à l'immigration , nous les militants on applaudissait parce que nous étions convaincus de la justesse de vos idées , aujourd'hui vous nous dites que rétrospectivement vous racontiez des conneries , c'est bien du foutage de gueule , nous avons fait de vous un président potentiel et aujourd'hui vous vous reniez , hier vous disiez je n'aime pas la police ni les juges , aujourd'hui vous dites que c'est pas vrai ? pourquoi mentir, vous demandiez aux militaire de fermer leur gueule , maintenant vous regrettez vos  propos , vous êtes pour le voile , pour le burkini bref vous être pour un changement d'identité de nos pays puisque par dessus le marché vous nous affirmez qu'on peut faire rentrer sur le sol Français 200000 étrangers par an , en total contradiction avec vos affirmations passées . 

Vous voulez changer notre identité et vous vous inquiétez que les citoyens courent vers les extrêmes . 

Les Français sont en désaccords avec toutes les décisions des politiques , et vous vous étonnez , c'est vous le problème , en sport si un entraîneur ne convient pas on va en voir un autre , 20 ans 30 ans que les citoyens disent stop aux mensonges des politiciens Gauche Droite , chaque élection c'est des impôts supplémentaires , identité  , retraité qui n'en peuvent plus , chômeurs qui sont des plus en plus nombreux malgré les artifices pour le cacher , alors oui ils vont voir ailleurs !!!!.

Vous retrouvez l'ambition et vous trounez le dos à vos valeurs pour faire des voix , vous êtes entourés de toupilles qui espèrent avec vous avoir une place au soleil . 

Les Français veulent avant tout sauver leur identité et qui s'en préoccupe? , certainement pas vous ,  avec votre ami Raffarin vous voulez remplir nos villages de migrants et bien les Français ne vous suivent pas et si vous êtes élu c'est par défaut . 

De quel Droit pouvez tout seul décider d'Islamiser la France , Hollande Juppé meme combat , c'est le début de la dictature . Je vois bien ceux qui appellent à débattre , mais il y a rien à débattre , vous décidez de tout sans rien demander , le seul homme politique dans notre pays qui appelle au dialogue c'est Dominique de Villepin qui écrase le débat , vous n'arrivez même pas à la hauteur de sa cheville , pour exister vous êtes obligé de vous renier sur vos idées passées, vous n'aurez pas ma voix , quoiqu'il arrive . Vos étonneements c'est un manque  d'écoute de votre part , 10 ans que j'écris stop aux politiques qui ne savent faire que des promesses intenables . et ce matin miracle Juppé s'étonne ??? mais vous nous prenez pour qui ? 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :