Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Les femmes ne peuvent plus partir seules en forêt pour courir , la France est devenue dangereuse

Nous sommes en 2016 , jamais la France n'est devenue aussi dangereuse ,  jamais les femmes n'ont été autant dans l'insécurité  et là aussi on peut rien faire , on peut faire venir les migrants mais on est incapable d'assurer la sécurité des Français . 

Dans le Bas Rhin de nouveau une jeune femme de 27 ans qui était partie faire son footing a été assassinée . Pratiquement pas une semaine sans qu'une femme ne soit assassinée , violéepar des malades de la queue de plus en plus nombreux . Il faut dire que nos hommes politiques là aussi ils sont fort pour être incapable d'empêcher de tels actes. 

Tous les jours , depuis plus de 50 ans , 30 ans de course à pieds et maintenant la marche , je rencontre quotidiennement des femmes seules qui courent ou marchent , et tous les jours je me dis quels risques prennent -elles , il y a tant de malades , parfois qu'on arrête , mais très vite relâchés . 

C'est hallucinant , alors qu'on dit que nous sommes dans une société de progrès qu'une femme ne puisse pas faire du sport en étant seule. Une femme qui coure en short , il faut avoir le courage de le dire , actuellement en France elle est en danger de mort , et c'est insupportable de l'imaginer . La France , c'est devenue une réalité , c'est un pays de sauvages , avec trop de gens qui ont un siècle de retard dans leurs éducations , qui sont de véritables salauds et qui ne méritent pas d'exister . 

Les politiques là aussi s'étonnent et Monsieur Juppé hier s'étonnait et prévenait attention aux extrêmes !!! mais les hommes politiques exceptés leurs petites élections pour s'installer que font-ils ? pas grand chose , depuis des années des familles sont décimées par la perte d'un être cher , un être qui ne reviendra plus jamais pour profiter de la vie , mais les salauds quand on les arrête , quelques années après ils profitent à nouveau de la vie , c'est insupportable . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :