Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

La présidentielle confirmera le sentiment des Français sur les politiques

Depuis si longtemps que je suis les élections de toutes sortes,je crois que là on va battre le record , non seulement du nombre de candidats , mais surtout nous avons la preuve que ce monde politique ne vaut plus rien du tout , tous les jours on a le droit à des retournements de vestes , de faux culs qui se multiplient , le manque de sincérité de tout ce monde est criant . 

Ils tentent tous de suivre celui qui pour eux sera sans doute le meilleur candidat , les convictions la dedans il n'y en a pas , les deux derniers phénomènes sont Geoffroy Didier qui ne jurait que par Sarkozy  et surtout le fondateur de la Droite forte qui va chez Juppé , là il faut être fort pour comprendre quelque chose , l'autre qui est doute en plein naufrage le grand Alain si proche du FN , qui vient pleurer devant les antennes pour dire que puisque Sarkozy ne l'écoute et ne le regarde plus et bien il va chez Juppé , alors même qu'il est l'homme public qui a été le plus dure avec Juppé , on est gentiment dans un pièce débile . C'est pas sérieux cette présidentielle , jamais on a vu autant de types qui sont si peu responsables de leurs propos passés . 

J'ai honte , on peu avoir honte , j'espère seulement que Sarkozy va tous les contredire et l'emporter . 

J'ai tellement milité avec la Droite, j'ai tellement fréquenté d''élus et militants qui aujourd'hui font tout le contraire de ce qu'ils racontaient que pour faire de la politique aujourd'hui on se demande si ils sont nets .

J'ai encore quelques jours à attendre pour être un homme heureux si sarkozy l'emporte , la cohorte des toupilles est bien trop importante chez les autres pour être tenté de les rejoindre après le premier tour . Si Sarkozy par malheur perd , il sera hors de question que je soutienne un autre candidat , je ne vais tout de même pas lécher des types qui ont tout fait pour que Sarkozy plonge . Je quitterai les républicains en premier chef parce que les gaullistes ont disapru et parce qu'il n'y a aucun type à Droite qui peut être un président digne de représenter la France , comment un militant qui soutenait Sarkozy pourrait rejoindre un Juppé ,, il n'y a rien qui peut motiver une telle décision . Comme je l'ai écrit , dit et redit si Sarkozy perd je serai un opposant du futur président . On aurait pu accepter une primaire ou les candidats débattent exclusivement sur des idées et des projets , mais pratiquement toute la campagne a eu pour motivation de descendre Sarkozy , c'est ignoble , dégueulasse , je quitterai beaucoup d'amis à regrets mais tout dans cette campagne est hors sujet de l'éducation que j'ai eu . Faire de la politique c'est se battre pour la collectivité , ce n'est pas se battre pour sa gueule et surtout chercher à se placer . Vraiment ceux que je connais m'écoeurent , qu'ils aillent au diable . Ils ne sont pas fréquentables, tourner la veste aussi vite est infecte . Les Français ne se trompent pas ils sont à 87% à ne plus croire les politiques .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :