Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ils peuvent interdire les sachets , mais pas le déversement des boues rouges dans la méditerranée .

Hier je me suis rendu dans une pharmacie , et c'est vrai que depuis peu , terminé !!! plus de sachets, il faut se démerder pour transporter ses médicaments , pour un tube d'aspirine ça va , mais celui qui a toute une cargaison de médicaments à emmener et bien il doit faire avec les moyens ou avoir toujours avec lui son sac de commissions. 

Qui a toujours avec lui un sac de commissions ? on peut avoir besoin de rentrer dans un magasin soudainement et ne pas avoir de sac , on va nous dire et bien il faut toujours avoir un sac dans la voiture !!. 

C'est formidable que pour la défense de notre environnement , ils ont supprimé autoritairement tous les sachets des commerces , bravo !!! c'est tellement simple de décider de supprimer les sachets sans qu'on puisse discuter . 

Mais en allant dans cette pharmacie , il m'est venu à l'esprit cette question , j'étais encore il y a quelques jours à Aix en Provence ,  beaucoup ne le savent pas , mais le premier ministre , ce criminel a confirmé l'autorisation de déverser des millions de tonnes de boues rouges, qui massacrent les fonds marins dans les calanques . Par cette autorisation le premier ministre fout en l'air la méditerranée , les poissons sont  décimés , bref la faune marine est en danger . 

La on peut rien faire , on demande de stopper les boues rouges mais c'est refusé , pour les sachets en 5 minutes ils ont décidés de les interdire . Nos politiques sont des rigolos , ce sont des abrutis , au nom de l'environnement plus possible d'avoir un sachet pour mettre ses courses , mais foutre en l'air la méditerranée , avec une atteinte à la santé des citoyens , ils ne peuvent rien faire , ce sont des trous du cul , c'est pas étonnant que les votes se dirigent vers les extrêmes .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :