Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

François Fillon m'avait envoyé un courrier personnel en 2008 , pour me soutenir aux municipales .

C'est une évidence , la Gauche et le FN  souhaitaient ardemment que Juppé l'emporte , le scénario a bien fonctionné mais ils n'avaient pas vu que dans la bordure Fillon a profité d'un virage pour se faire la belle. 

J'ai fait parti de ceux qui avaient souhaité que Sarkozy l'emporte , je ne regrette pas ma décision , ce serait à refaire pas un seul instant je n'hésiterai à voter de nouveau Sarkozy . 

Un grand nombre d'entre nous sont déçus , on a le droit de l'être , et surtout nous devons la jouer modeste , on voit déjà ceux qui sans l'ombre d'une hésitation qui ont apporté immédiatement surtout les grosses têtes  leur soutien à Fillon , déjà ils regardent l'avenir pour demain les futurs élections . 

Pour ma part , et bien oui , il faut tout faire pour éviter l'arrivée au pouvoir de Juppé , de notre identité il s'en fou  et ça je n'achète pas !!!!. Et la façon dont il attaque Fillon par exemple sur l'avortement est ignoble . 

Les médias se remettent en marche pour imposer Juppé , ils ne veulent pas de Fillon comme hier il ne voulait pas de Sarkozy , on est un drôle de pays , les faits sont les faits , il faut accepter le verdict , Fillon est loin devant , alors un conseil aux médias , qu'ils continuent de nous informer sur les événements qui se produisent avec cette élection , mais qu'ils ne nous imposent pas leurs sentiments . Ils sont déjà discrédités , il n'est pas nécessaire d'en rajouter une couche . 

L'autre grand perdant est François Hollande , il ne peut pas s'empêcher de se tromper , il faut qu'il raconte des conneries , c'est du jamais vu il est totalement discrédité . 

Ce collectif de stars bourrés de fric qui signe un manifeste pour qu'on arrête d'être méchant avec le Monsieur , c'est une initiative scandaleuse , depuis bientôt 5 ans , il a trompé les Français , il les a trahi , il est incompétent , il ne fait que se tromper , et il faudrait rien dire, on peut tout dire sur Sarkozy mais de lui rien . Justement c'est notre devoir de condamner ce type , il a ruiné les Français , nous n'avons rien de commun avec lui . 

François Fillon n'était pas mon candidat , mais il faut regarder la réalité en face , pour ce qui est essentiellement de l'identité Française il est le dernier rempart . 

A titre personnel lors des municipales de 2008 , il m'avait envoyé un courrier personnel signé de sa main , dans lequel il me souhaitait bon courage , je ne peux oublier ce courrier , à cette époque et dans la région Mulhouse on était deux ou trois à avoir reçu une lettre d'encouragement de sa part . Ce courrier aujourd'hui je le conserve précieusement . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :