Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

De Gaulle doit se retourner dans sa tombe devant le spectacle politique Français qui est affligeant !

Les politiques nous font honte , les journalistes nous font honte , beaucoup de citoyens nous font honte , beaucoup de militants nous font honte , le spectacle est affligeant .

A quelques mois de la présidentielle tout part en vrille , voilà qu'aujourd'hui un imbécile connu , nous affirme que Sarkozy recevait des valises pleines d'argent comme Chirac en recevait . 

Pas un jour sans une nouvelle information en dessous de la ceinture , et les médias bien sur se délectent de rumeurs qui sont toujours sans preuve . 

Par dessus le marché , on assiste à une théâtralisation de la campagne ,le pauvre Alain Delon qui à chaque élection joue au yoyo , vient d'annoncer que puisque Sarkozy ne s'intéressait plus à lui et bien il va chez Juppé qu'il a pourtant massacré par le passé par des paroles terribles , mais il n'en a rien à faire , la responsabilité du propos en France est aussi nul chez les artistes , que chez les politiciens que chez les citoyens , on raconte n'importe quoi en fonction des circonstances . 

C'est clair tout doit être fait pour abattre Sarkozy , maintenant voilà que c'est Debré tout comme son frère qui est en plein naufrage , voilà qu'on apprend que ce Gaulliste Historique a voté en 2012 Hollande , et depuis quelques semaines il se déchaîne dans les médias sur Sarkozy , là aussi par des attaques indignes . 

En tout cas, ce qu'on peut dire c'est que Sarkozy quoiqu'il arrive déchaîne les passions et se maintenir si haut dans les sondages , avec tant de saloperies racontées sur lui , il réalise un exploit sans précédent , et il risque même de gagner et il gagnera !!!.

Moi ce  qui me choque le plus ce sont les militants qui plongent dans cette mascarade , ici dans le Haut Rhin je connais tant de militants qui bavaient devant Sarkozy qui auraient été au bout du monde pour lui et qui se sont détournés de lui , j'hallucine !!!!. 

Au fil des campagne électorales , on voit le niveau des candidats , des militants , des citoyens qui foncent dans le mur , comment est-il possible ce bouleversement dans notre pays dans la médiocrité. 

Tout est faux , tout est bidon dans ce pays , nous vivons dans le mensonge permanent , on nous annonce un Juppé loin devant tous les autres candidats , alors que que les Français nous disent dans tous les sondages qu'il y a trop d'étrangers en France, qu'ils ne sont pas d'accords qu'on accueille les migrants , tout le contraire de ce que pense Juppé , c'est surréaliste , mais brusquement Juppé s'écroulerait dans les sondages , alors que Fillon remonterait  dans les sondages à la vitesse d'une formule un, on se fou légèrement de notre gueule. 

Je vois aussi ici  tous les leaders  surtout ceux qui retournent leurs vestes ,  qui montre le peu de crédibilité qu'on peu accorder à la politique aujourd'hui,. Il est sans doute urgent que toute cette bande parte vite en retraite , les types n'arrivent pas à se fixer , c'est plus fort qu'eux , il faut qu'ils retournent leur veste , j'espère vivement que Sarkozy l'emporte , on va voir les traîtres  revenir vers celui à qui ils doivent beaucoup , et alors on va rigoler !!!!!!!

Le plus triste , et cela démontre le peu de cas que les Français font de notre pays , ils ne veulent pas de Sarkozy parce que tout simplement ils ne l'aiment pas , et prennent ainsi le risque d'enfoncer la France un peu plus dans la crise , avec Hollande on continuerait de couler , avec Juppé c'est la certitude de perdre notre identité et les autres on peut difficilement croire à leur sincérité , durant des années ils approuvaient tout de Sarkozy . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :