Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Avec Hollande , Juppé et les primaires en générale c'est la fin de l'espérance politique

Depuis 2012 nous vivons la période  la plus triste de la 5ème République avec le règne sans partage de Hollande, ce type ,ne fait que des bêtises , il nous ment , il finance des maîtresses , et là on s'aperçoit même qu'il n'est pas net , hier soir à la télé , il a répété que tout va mieux , il est à 4% dans les sondages mais tout va mieux, son seul résultat faire baisser artificiellement le chômage , ce mois ci le chômage baisse de 68000 chômeurs mais il a mis 70000 personnes en formation , vraiment que de tels artifices ne soient pas plus condamnés  , on est consterné !!! le président du bidouillage !!!.

Pour Juppé ce n'est pas mieux , il n'est pas encore élu qu'il fait pire que Hollande en terme de reniement , je suis un vieux militant , j'ai vu tant de fois Juppé en meeting , on peut pas croire la révolution qu'il a opéré pour être candidat , il regrette d'avoir dit aux militaires de fermer leur gueule , il regrette d'avoir milité au RPR  contre la venue des étrangers , maintenant il veut en accueillir 200000 par an , hallucinant le type est devenu un ventilateur , il arrive plus à se fixer , j'ai encore une vidéo ou il imagine pas un seul instant être candidat à une élection après 70 ans , tout de même c'est renversant de mentir , revenir sur des valeurs face aux Français qui pensaient que les élections de 2017 marqueraient le renouveau de la politique . 

Les deux et les autres candidats ne se rendent pas compte que les Français devant un spectacle aussi malsain , n'ont plus de désir avec la politique , les Français ont certes un désir de savoir toujours plus , mais de la vérité !!! la vérité n'existe plus en politique .

Les Français se rendent comptes que le seul moyens qu'utilisent les politiciens sont le mensonge, par conséquent les Français ont une absence totale de croyance en la politique , il suffit de discuter avec les citoyens , ils ne ressentent que du dégoût par rapport aux grands chefs de la Gauche et de la Droite .  Bref on est dans l'ennui politique permanent , mais les Bruno le Maire , Fillon , Juppé , Hollande , Valls ne voient rien !!!. 

Et comme je le lisais la politique n'est plus de nos jours que le lieu des haines , ou fusent les invectives , les mensonges et d'un camp à l'autre . 

Les politiciens d'aujourd'hui sont des comédiens qui se mettent en scène, un seul exemple suivait bien Juppé, il répète exactement les mêmes mots dans toutes les émissions ou il est invité , le type est un robot , il est parfaitement incapable d'apporter la contradiction avec ses interlocuteurs , c'est du appris par coeur , comment voulons nous qu'ils débattent dignement , il se renie sur 40 ans de politique . 

La nouveauté il y en a une , Bruno le Mire , il évoque papa et maman  !!!, ils tentent de nourrir les autres avec des proses nourrie de leur histoire . 

Nous hommes politiques sont vides , ils ne sont même plus capable de rentrer dans une boulangerie , ils serrent des mains machinalement , alors qu'ils en ont rien à secouer , ils font les beaux , mais ils sont vides , et aussi comme je le lisais ils parlent et n'écrivent que pour construire une image d'eux - mêmes , la France n'a pas sa place dans cette mascarade  , ils s'en foutent ils veulent le pouvoir et c'est tout . Tant qu'on ne changera pas de gouvernance , on héritera d'hommes politiques qui feront des promesses intenables . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :